Vaks1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/sab.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=512 Voici notre yorkshire national qui a rencontré une nouvelle bibitte tantôt. Premier abord: Késséça? Everest a jappé, jappé, jappé, en faisant le tour de l'étranger (il tournait comme une toupie! loll). Ensuite, il a attaqué la bibitte et il s'est fait mordre le nez. Surprise!! Ça mord c't'affaire là? Ah ben, m'en t'en faire moi!! T'as pas d'affaire à me mordre! Il a donc attaqué et ré-attaqué la patente. La patente en question devait commencer à avoir son voyage parce qu'elle était roulée en boule et ne bougeait plus (et n'attaquait plus non plus). Finalement, Charroux s'est pointé le nez dans l'histoire. Everest, égoïste, a mordu Charroux à la gorge et aux babines pour bien lui faire comprendre que "la patente", c't'à lui bon!! Charroux, pas obstineux, s'en est allé, tout en oubliant pas de marcher sur la bibitte (sans faire exprès bien entendu). Everest, ayant peur probablement de se faire voler son nouveau jouet, l'a pris dans sa gueule pas loin de la tête, l'a secoué comme il secoue sa corde, et il s'est sauvé avec plus loin. Finalement, il a pas trouvé ça ben bon, il a trouvé ça coriace (pas moyen de la coincée entre ses dents) et il l'a laissé filer. Charroux lui, s'en fichait éperduement. De toute façon, il est habitué de laisser tout le champ libre à son "ami" (avec des amis comme Everest, on a pas besoin d'ennemis han?). Fin de la tranche de vie à la campagne. Cré yorkshire va! dire qu'y en a qui pense que c'est précieux et que ça va pas à terre. Z'ont pas connu Everest eux-autres han? loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Coup donc c'est le musée des horreurs chez-vous !! IARK ! J'commence à l'aimer ton Everest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ben la couleuvre, c'est moi qui l'a trouvée. J'aime ça, j'trouve ça cute à mort pis très serviable (ça mange plein de mulots). Je l'ai prise dans mes mains et je l'ai présentée à Everest. J'étais curieuse de savoir ce qu'il ferait. Allait-il se sauver? Meuuuuuuuuuu non. Un terrier, ça se sauve pas. loll Un berger allemand par contre... Ça s'sauve pas, mais ça réagit pas non plus. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hi hi quel beau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hélène quelle merveilleuse conteuse tu fais. Tu rend une tranche vie banale si intéressante avec photos a l'appuies. Tu as fait ma journée en me faisant rire . Quelle petite peste adorable ce Everest Sylvie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cybelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Vaks je voie que tu aimes beaucoup ton Everest yorkshire-terrier de son statut . Tu sais je le savais que tu aimerais ça un yorkie que ce n'était pas juste un bibelot comme chien Je suis très heureuse de ne pas être la seul à aimer cette race de chien qui est très versatile(chien de salon,chien de randonnée,chien de chasse etc etc). Ah!! oui j'oubliais chien de garde d'environ 100 livres et plus dans leur tête Cré yorkie va :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il peut bien s'appeler Everest ton York avec autant de personnalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Super ton Everst ...tes histoire et photo sont si le fun!!! Que sa donne le gout d'avoir un York comme Everest!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 jetais entrain dimaginer mes caniches avec une bibitte de meme. jai limpression quils aurais dit yerk sa mecoeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Hélène, faut le dire, tu as du talent comme «conteuse» Pis tu as bien raison, un terrier, ça se sauve pas et ça n'a peur de rien!! Il est trop mignon ton Everest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cré éverest! yer cute a mort! Les york m'attire pas, mais ton Everest est hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Change son nom pour "Killer", il est quelque chose ton ti-pou..... pauvre Chaloux N'Stein est curieux mais je pense que s'il se serait fait mordre il aurait reculé et laisser aller la bibitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Doggy, Notre attitude à nous, les humains, y fait pour beaucoup dans l'attitude d'Everest. Quand il s'est fait mordre, on était 2 (mon chum et moi) à l'encourager pour qu'il y retourne. Si je l'avais pris dans mes bras en capotant, pour vérifier s'il était toujours en vie, je ne pense pas que le chien aurait eu la même attitude han? Mais on était là tous les 2 à lui dire: ouais!!!!!!!!!!!!! Beau chien!!! Vas-y!!! Ouais!!!!!!!!!!!! Vas-y!! Vas-y!! Et dès qu'il faisait un pas en avant, on l'encourageait comme deux coatch de hockey!! loll Écoute, c'est pas surprenant que le chien, il fasse un autre pas en avant, puis un autre, puis un autre, han? Et quand il a voulu attraper la couleuvre, on arrêtait pas de l'encourager à continuer! Everest, depuis qu'il est petit qu'on est d'ssus à l'encourager et à lui remonter son égo. Pas surprenant qu'il soit ce qu'il est lolll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/sab.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=513 Seconde photo du "chasseur" et de sa proie. ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Regardes Hélène je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi personnellement je vois une couleuvre et je fige .......pas capable........c'est sûr et certain que je ne vais pas encourager N'Stein à l'attaquer. C'est peut-être que très tôt dans la vie de N'Stein il lui est arrivée des choses qui font que je suis devenu protectrice. Je sais qu'il y a des peurs que j'ai inculqué à mon gros et que certainement nous ne pourrons récupérer mais je m'amélore quand même et je le laisse plus se débrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh, c'est cute!!! Une belle couleuvre rayée! J'ai toujours dit qu'un yorkshire, c'est un terrier de première classe, c'est pas des chiens à mamie! Ouf! Et Doggy Bear, tu n'aurais pas à t'inquiéter, la morsure d'une couleuvre rayée, c'est 100 fois moins pire que la morsure d'un hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jaelle tu as peur des vers de terre :9: et tu as des serpents....moi je ferais 10 milles a la course si je tomberais sur une couleuvre ou un serpent mais les vers y a rien là je vais a la pêche ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non non, je citais Doggy Bear! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites