sushi031 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bonjour! J'habite le Plateau et je me demandais si vous connaissiez de bons endroit pour faire garder mon chien? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A Montréal même ou ce peut être à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi031 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 A Montreal, Laval et peut-etre rive-sud si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Rocky adore allé à la bande à pacha. C'est sur la rive sud à st jacques le mineur. je sais que c'est loin surtout quand on habite comme moi à Laval, mais le bien-être de rocky est trop important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il y a aussi le centre SPAWS qui vient d'ouvrir. Les commentaires des gens étaient très positif. Leur Site : spaws.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 a ste-angèle de monnoir il y a un endroit ou ils offre ce service c'est collé sur la 10 a 20 minutes de montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites