Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Séminaire d'initiation au clicker-date à déterminer

Messages recommandés

Jaelle a écrit:
Ok, je m'essaie pour samedi le 20 octobre de 14h à 16h au parc Père-Marquette dans Rosemont-Petite-Patrie pour la base 1, remis au lendemain s'il y a de la pluie.

C'est 20$ par personne, livret de cours et clicker inclus.

Base 2, j'attends vos propositions, qu'avez-vous le goût de voir? Fantaisie, problèmes de comportement, langage canin? D'autres idées?


J'y serai moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si plusieurs peuvent cette date, je garde la date, au pire, j'en fais un deuxième.

Comme je n'ai pas de local, je fais ça dehors, alors je ne veux pas faire ça trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux y aller, j'irai. si c'est juste en observatrice, ce sera juste en observatrice (j'ai ben mal aux bras, j'veux prendre un breake de laisse).

À l'émission Maître chez soi, hier soir, j'ai eu la preuve que même les pro dans le domaine canin se contredisent quant à l'utilisation du fameux click-bonbon.

Mathieu s'en sert comme on fait avec une télécommande.

Avouez que c'est fourrant quand on cherche de l'information, qu'on en trouve pas vraiment, et qu'on voit un "pro" s'en servir à l'envers de ce qu'on a lu la semaine d'avant.

Ce qui fait que pour l'instant, je félicite les bons comportement avec ma voix et que je corrige les mauvais en donnant un coup sur la laisse.

Ça au moins, je connais et je maîtrise.

Pour le click, j'peux pas obtenir des infos "claires". Y'a toujours de quoi qui vient me mélanger. Et tant qu'à m'en servir tout croche, j'aime autant pas m'en servir.

Mais comme j'dis, si je peux y aller, j'irai.

On se stationne où? Facilement? Difficilement? parcomètre? Gratuitée?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stationnement gratuit et pas trop difficile. Amène Everest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne peu pas ni le 20 ni le 21 de toute facon moi et montréal gêné j'ai ben de la misère ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Base 2, j'attends vos propositions, qu'avez-vous le goût de voir? Fantaisie, problèmes de comportement, langage canin? D'autres idées?


Moi j'aimerais en savoir plus sur l'utilisation du clicker dans la marche aux pieds, et aussi des trucs un peu plus fantaisie ... Par exemple "PARLE" (incapable de le montrer à Ben) ou "bow" "tourne" des affaires de même!

... OH et le language canin, ca m'interesse aussi !

Bah, ouin, j,ai plein de questions, je veux tout savoir ! Faut dire que j'ai un bon model qui veut apprendre aussi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Base 2, j'attends vos propositions, qu'avez-vous le goût de voir? Fantaisie, problèmes de comportement, langage canin? D'autres idées?


J' ai pas vraiment d'autres idées que ceux déja nommées, car je veut juste en savoir plus..... :43:

Par contre je ne suis pas disponible la fin de semaine et lundi,mais j'imagine que pour toi et tout le monde ce serait mieux la fds, alors lorsqu'il y aura une date de décidée je verrai si je peux me libérer.
Sinon en avant midi je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi il y a pas de problème pour faire ca l'avant midi,,,je suis une matinale!!

Vaks,,pour le cours de niveau 1 je n'avais pas de chien! C'était un soir de semaine, donc j'y allais en finissant de travailler,,je n'ai pas remonté chez moi du travail pour ensuite retourner au sud avec un chien! Et meme sans mes chiens,,j'ai adoré le séminaire, jaelle explique tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah caline!!!!!!!!!!! mon mari est en congé le 20 octobre!!!!!!! changez pas la date et garder les doigts croisés pour qu'on lui dise pas soudainement d'entrer au travail!!!!!!!!! tsé normalement il travaille tous les samedi et là c'est une exception!!!! YesYesYes ok il sera peut etre pas trop content que je parte comme ça...mais sil fait beau, on pourrait peut etre venir en famille et les enfants et lui iront se promener pendant que je resterai au cours avec Nève!!!! Yes

le 20$, il est à donner sur place? ou avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh et Bambi, tu seras là avec ton CC???!!!!!! c'est sur que je manque ça pour rien au monde!!!!! Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merdouille! Fallais ça tombe la fds que je travaille!!! S'il ya une autre date.. Sauf qui va faire froid! doh (Maudite frileuse-oui je sais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passez le mot, parce que pour l'instant, il n'y a que 3 personnes pour la base 1 et 3 pour la base 2. Idéalement, il faudrait 6 participants, pour que ce soit rentable avec les cahiers de cours et les clickers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais harceler mon amie pour qu'elle vienne avec sa chienne. Ça fait une bonne lurette que j'ai vu Gypsy. Je vous reviens là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis partout cours de psycho 1... Es-ce que c'est un cours de psycho canine donné par Jaelle.. Je dois avoir certainement raté un sujet... Désolé pouvez vous me mettre à jour ! Pcque j,a ilu le 28 et là je pourrais : sourire Et je viendrais avec une amie qui a une tite pitt VRAIMENT gentille, sans malice et tres tres belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc auront lieu ou pas? parce que je planifie mon weekend en fonction de ça... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend de la météo. Pour l'instant, elle est de notre côté, continuez de croiser les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je peux co-voiturer avec qq, je suis avec vous samedi ou dimanche avec Saïa !! si qq peut m'organiser ça (je suis dans l'ouest près de verdun), suffit de m'envoyer un MP ! (à moins que vous pensez que ce serait trop de stress pour Saïa en ce moment franchement ? )

J'ai fait le cours 1 donc je serais surtout partante pour le 2. Une capsule spéciale pour les jappements, ça ne serait pas mal pour moi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ou une capsule spéciale sur le tirage en laisse car notre nouveau Willy, il tiiiiiire !! SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que pour l'instant, un deux heures avec pleins de gens et de chiens inconnus dans un parc où des gens passent, des enfants jouent, ça ne serait pas aidant pour Saia.

Par contre, pour Willy, oui on va parler de la marche au pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais aussi, je pourrais venir avec willy alors sourire ? (si je déniche un lift...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu sais jaelle, s'il s'agit de trouver 4-5 personnes et leurs chiens et que tu peux te déplacer.... moi je t'organise ça une autre fin de semaine dans le parc à côté de chez moi et on fait ça avec les copain(e)s de Saïa ! J'aimerais bien qu'on leur explique le renforcement positif... j'ai souvent l'impression de passer pour la cruche qui a des "chiens rois" trop gâtés par ici... et pour 20 $, je crois bien pouvoir te trouver une bonne quantité de maîtres volontaires ... si ça te tentes de te déplacer à ville-émard une autre fois, évidemment ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand tu veux! :43:

Mais je songe mettre le prix des séminaires à 25$ pour les prochaines fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette ! j'en parle à tout le monde et je prends le email des intéressés et on fixera une date tous ensemble Content Merci ! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça dépend de la météo. Pour l'instant, elle est de notre côté, continuez de croiser les doigts!


A quelle heure, au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain samedi, de 14hrs à 16hrs, au parc Père-Marquette dans Rosemont-Petite-Patrie. On se rejoint au coin de De Normanville et Bellechasse.

Vos pitous sont les bienvenues en laisse, prévoyez de l'eau, des petits sacs, des gâteries molles coupées en tout petits morceaux. Ne pas les faire manger ou trop se dépenser avant de venir.

Si la météo est incertaine ou qu'il pleut, je vous averti demain matin et ce sera reporté à dimanche, même heure même poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bambi CC, huskette, Vaks, Karoube, vous êtes disponibles dimanche? La température est au beau fixe contrairement à samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis completement libre, alors que ce soit Samedi ou Dimanche, ca ne change pas grand chose pour moi.

Juste de meme... Jaelle, j'ai quelques carcasses de canard que Louka refuse de manger. Apres avoir du jeter 2, j'abandonne, mais j'en ai encore quelques uns. Ca te tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi je suis completement libre, alors que ce soit Samedi ou Dimanche, ca ne change pas grand chose pour moi.

Juste de meme... Jaelle, j'ai quelques carcasses de canard que Louka refuse de manger. Apres avoir du jeter 2, j'abandonne, mais j'en ai encore quelques uns. Ca te tente?


Je prends tout! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
huskette a écrit:
Moi je suis completement libre, alors que ce soit Samedi ou Dimanche, ca ne change pas grand chose pour moi.

Juste de meme... Jaelle, j'ai quelques carcasses de canard que Louka refuse de manger. Apres avoir du jeter 2, j'abandonne, mais j'en ai encore quelques uns. Ca te tente?


Je prends tout! sourire


Parfait, je t'apporte ca. C'est fou, il mange le cou de canard, la viande de canard... Mais meme coupee en morceau, il boude les carcasses de canard. Espece de husky... Je n'aime pas ca jeter de la bouffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les filles, grosse erreur, c'est au coin de CHAMBORD et Bellechasse, et non de Normanville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore plus proche que je le pensais, moi... On vient a pied, mon pere a l'auto et je n'aime pas conduire avec loulou en arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends la réponse de Vaks et Karoube, et de deux autres personnes sur un autre forum et je confirme, mais idéalement ça serait dimanche, pour ne pas se faire attraper par la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaëlle, je vais à Québec demain voir l'expo et encourager celles du forum qui y seront.

Alors pour demain, c'est certain que j,vais pas à Montréal. Merci d'avoir pensé à moi!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c'est ok pour dimanche! on fera le magasinage aujourd'hui Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gang de chanceux moi j,ai mon cour pour les perroquets demain et un shower de bébé aujourd'hui j'espère pouvoir refaire ce cour bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température est toujours au beau fixe pour dimanche, alors vendu, on fait ça dimanche, même heure même poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, s'il y avait quelque chose, voici mon cell:
514-266-wouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi la formation cet après-midi.Merci Jaelle c'était clair et net et Bambi a tout compris.Pauv'tite est assez fatiguée,elle dort depuis que nous sommes à la maison lollll

Merci
Josée et Bambi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Bambi est magnifique, je trouve ça vraiment beau avec du poil!

Je vous souhaite beaucoup de plaisir!

Ça brûle encore plus les pitous que deux heures de course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, merci Jaelle pour un cours magnifique! Moi aussi ca ronfle fort, dans mon coin. Mais il va falloir que je diminue la quantite de bonbons rapidement... Ca sent l'yiable ici, apres qu'il est eu tant de fromage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caline SnifSnif J'ai pas pu venir. Mon homme a été appelé pour rentrer au travail le matin même...et le pire, c'est que je pouvais pas avertir. J'avais juste ton numéro sur le forum Jaelle (ça m'apprendra à rien noter sur papier!!!) et je viens tout juste de ravoir ma connexion internet. Panne du serveur de samedi midi à aujourd'hui pm!!! confusEvil mon serveur courriel ne fonctionne même pas encore... caline, faut que je change de compagnie Sniffâché2

Alors vraiment désolé... Jaelle sait que ce n'est pas du tout dans mon habitude de faire ce genre de coup là Snif Je me sentais tellement mal de ne pouvoir me présenter et pire de ne pouvoir avertir...

et là j'ai manqué Bambi en plus!!!!!!!!!!!!! Triste FAUT SE REPRENDRE!!!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...