Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Séminaire d'initiation au clicker-date à déterminer

Messages recommandés

Selon les disponibilités des intéressés, il ne reste qu'à déterminer une date!



Alors manifestez-vous si vous avez le goût d'y participer! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends les noms des intéressés pour mercredi le 11 juillet de 18h à 20h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préfèrerais le dimanche... je travail le mercredi soir... et je suis de Québec.... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut en faire le dimanche et le mercredi sans problème! Content

Mais je ne suis pas disponible pour les deux prochains dimanches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parler des principes de base du conditionnement, du conditionnement opérant, du renforcement positif et de son utilisation concrète avec les chiens. Ensuite, nous allons pratiquer quelques exercises de base au clicker avec les chiens présents (charger le clicker, exercise de créativité, fixe, jeu du refus, assis, etc). La dernière partie sera réservée aux questions et à des exercises plus individuels selon la demande.

Si jamais il pleut mercredi, la météo est au beau fixe pour jeudi.

Alors qui sera présent demain?

Il reste 4 place max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de resortir ce vieu dossier mais est ce que tu compte en faire d'autre d'ici la fin de l'année. JE me pause la question car j'ai quelques principes du renforcement positif avec le clicker en tête mais c'est loin d'etre parfait donc ca serait un bon moyen pour moi et mon pitou de progresser. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi-aussi je serais intéressée par un cours si tu as de nouvelles dates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question

Est-ce que tu pourrais faire un cours pour ceux qui ont eu le cours initiation? Genre nous montrer comment le mettre en application pour différentes choses, comme pour leur apprendre des trucs plus poussés... appliquer le contact visuel à la marche au pied. Tu sais quand tu nous a rencontré, Ben et moi, tu m'as dit que mon chien, il veut au bout. Tu m,as dit de pratiquer le contact visuel et que je pourrais en faire ce que je voulais ! Je me sens nulle ! Moi aussi je veux au bout ! Mais c'est mon premier chien, je ne sais pas comment m'y prendre du tout... apres le cours initiation.

Quest-ce que tu en dit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme vous voulez les filles! Trouvez du monde et je vous organise ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait encore faire ça au parc près de chez moi, Père-Marquette, dans Rosemont-Petite-Patrie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HA moi aussi je serais intéressée par un cours niveau 2!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YES ! On veut un cours niveau 2 ! Chouette !
Yes On est trois maintenant si le compte est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je serais intéressée par un cours 1... mais faudrait que je sache le prix par exemple (tu peux donner par mp si tu veux! clin d'oeil ) et faudrait voir pour l'horaire...faudrait que mon mari soit là ou que je trouve quelqu'un pour garder!!!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca serait genial. J'ai commencé un peu au clicker ca serait parfais pour le cours de premier niveau bien sure. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu des dates à proposer pour le cours de base?
Et autre tite question! Est ce que les chiens qui participent ont besoin d'une base minimun au niveau de la compréhension des commendaments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partante pour un niveau... ? Loulou sait quoi faire, mais moi je n'ai jamais fait de clicker, alors on se met dans 1 ou 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne connais pas le clicker, niveau 1 c'est parfait. Et le chien n'a pas besoin de rien savoir.

Lucille, va lire sur le site tu va comprendre! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le chien, lui, il comprend tres bien. Des fois il fait son têtu et il n'écoute pas et pour la marche au pied j'avoue que je n'ai jamais trop insisté, mais il sait ce qu'il a à faire et il est généralement obéissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois comander de nouveaux clicker avant de pouvoir vous offrir une formation, je fais ça le plus tôt possible et je vous offre des dates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si tu ne connais pas le clicker, niveau 1 c'est parfait. Et le chien n'a pas besoin de rien savoir.

Lucille, va lire sur le site tu va comprendre! :43:


moi j'ai pris une formation de 6 heures avec les perroquets est-ce que je dois suivre le niveau 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas kathy, j'explique la base de la théorie mais aussi des exercises primaires avec les chiens.

Ça devrait être d'ici un mois max... J'ai besoin d'un refill de clickers! Je suis passée au travers les 250 que j'avais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si Kathie connait le principe, elle pourrais avoir accès si c'est possible aux notes de cours du niveau 1 et pourrais ainsi suivre le niveau 2!

On serait 4, je prêche pour ma paroisse! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
si Kathie connait le principe, elle pourrais avoir accès si c'est possible aux notes de cours du niveau 1 et pourrais ainsi suivre le niveau 2!

On serait 4, je prêche pour ma paroisse! Siffle


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je relance !
Niveau 2, on a deja nos clicker. J'en ai pour qq semaines seulement à être en congé la fin de semaine. Est-ce que tu peux arranger qqchose pour bientot Jaelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la base 2, c'est quand vous voulez, mais en fin de semaine il annonce de la pluie, l'autre?

Et j'aurais besoin de savoir un peu ce qui vous intéresse, de quels sujets vous voudriez que je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pourrais faire le 2 mais je ne conduis pas vraiment a montréal sauf sur la rue ontario et une fois je suis allez toute seul a la spca bravo ( tout un exploit ) on peu faire du co- voiturage mais je suis prise pour les 2 prochaines semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
svp, donner les info pour date, endroit (je suis de Quebec : svp infos sur la ville), heure, etc! pour un cours de Base 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je ne donne des séminaires qu'à Montréal, je pourrais en donner dans les alentours pour les intéressés, mais Québec sans voiture, c'est trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour l'instant, je ne donne des séminaires qu'à Montréal, je pourrais en donner dans les alentours pour les intéressés, mais Québec sans voiture, c'est trop loin...


aucun probleme pour Montreal....alors donner svp les infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je m'essaie pour samedi le 20 octobre de 14h à 16h au parc Père-Marquette dans Rosemont-Petite-Patrie pour la base 1, remis au lendemain s'il y a de la pluie.

C'est 20$ par personne, livret de cours et clicker inclus.

Base 2, j'attends vos propositions, qu'avez-vous le goût de voir? Fantaisie, problèmes de comportement, langage canin? D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai! Merci...Y -a-t-il une place en particulier pour se rejoindre dans le parc???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites moi une date et je vais essayer d'être la! Je suis plus disponible une fin de semaine sur 2, en fin de semaine,,et ainsi de suite! Mais je peux toujours m'arranger mais plus compliqué.

Pour mon cas, Billy jappe beaucoup quand quelqu'un arrive! J'aime bien qu'il avertisse, mais j'aimerais que ca dure pas jusqu'a ce que la personne entre dans la maison! Charlotte ne jappe pas vraiment. Billy a aussi peur de l'auto,,j'aimerais bien régler ce problème. Des trucs pour aider tout ca. Charlotte a la mauvaise habitude de sauter sur les gens, pas sur moi , plus maintenant,,mais les gens qui arrivent,,la visite ne trouve pas toujours ca sympa. Des trucs pour ca aussi , j'aimerais bien car difficile d'ignorer un bouvier(meme de petit gabarit) qui vous saute dessus.

Des trucs seraient super. quelques petites choses qui impressionnent la visite Content Revoir la marche au pied serait super aussi.

Les autres auront surement d'autres besoins et sugestions pour le niveau 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui, jaelle, pourras tu me redonner une copie des notes du cours niveau 1! gêné Charlotte les a mangé!!! fâché2 Une semaine après avoir mangé mon cheque de remboursement d'assurances au travail! tordu

Un autre point a travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de troubles Kassandre! J'attends les autres pour la base 2, vos intérêts et vos disponibilités!

Pour le parc, on se rejoint au coin de de Normanville et Bellechasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible pour le 20 octobre......competition.....il y a une competetion a Quebec et a Belleville....... peut etre la raison pour laquelle peu de personne pourront s'inscrire? Et je sais que Caroline Leroux tentait aussi de faire un seminaire ce meme week end a Quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...