Sophie46 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai retrouvé quelques photos de Toby sur cd (c'était avant que j'ai mon appareil numérique...) Il est plus jeune sur ces photos, je trouve qu'il a changé! Vers 6 mois Août 2005 (1 an) Mais qu'est-ce que c'est? Est-ce que je rêve? Y doit y avoir une pogne, je vais attendre... C'est pas d'hier que je croise mes tites papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oh, le beau pianiste Il est tordant devant l'énorme os en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Petite boule d'énergie...il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci! Ce sont de très beaux souvenirs! Dommage que je n'ai pas de numérique de quand il était tout petit! Il était pas mal beau aussi mon petit puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites