galaxie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ca y est la diète pour déterminer si elle a des allergies est terminée(12 semaines) je dois incorporer progressivement des protéines tels que le poulet et les legumes,certaines ont-elles faites cette diète et pouvez-vous m'aider.Je lui ai donné quelques petits morceaucx de poulet environ 1 c.a thé pendant 2 jres et quelques carottes,J'aimerais avoir des trucs par celles qui ont vécu cette transition Merci a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Elle mangeait de la nourriture hypo-allergène du vet non? Je ne comprends pas pourquoi réintégrer un aliment à la fois, si la nourriture hypo-allergène n'a rien donné, c'est quelle est allergique à autre chose que la nourriture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Non Jaelle elle mangeait du cheval et du riz,olors maintenant on doit réintégrer les aliments une a une pour savoir lequel pouvait donner la démangeaison. Car ça peut être le poulet ,le mais ,les agents conservateur de la nourriture sèche etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon .voila j'ai recommencé le poulet a 1 .c. a table par jour et elle a recommencer a se gratter ,alors il sembles qu,elle soit allergique au poulet .Pouvez -vous me conseiller sur une nourriture commercial sans poulet,merci d'avance Appel spécial a Rumi ,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Kassee, est ce que tu donnes du poulet (vrai poulet) ou bien de la moulée au poulet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quand tu dis que tu donnes du cheval et du poulet, sous quelle forme? Moulée? Boîte? Frais cuit? Cru? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le cheval et le poulet et le riz étaient cuit.malheureusement je ne suis pas encore au cru.Je que j'aimerais savoir c,est quelle sorte de moulée sans poulet je peux donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je demande, parce que la majorité des chiens allergiques au poulet sont allergiques à la moulée au poulet... et ne font aucune allergie au poulet cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites