Layla1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bonsoir à tous. J'ai vu cette après midi une de mes amies qui a une femelle rottweiler qui se nomme Zya. Elle l'a rentré à ma job, j'ai eu bien du fun Sa chienne est obèse, mais vraiment obèse. Layla a quasiment l'air d'une chihuahua a côté d'elle. En tk, moi je trouve ça presque critique, autant elle a prit du temps à grossir, quand elle a "débourée" elle est devenue énorme. Ça ne doit vraiment pas être bon pour ses pattes non plus. Ça commencé après son opération. Elle a 3 ans. ON a discuté nourriture ensemble. Elle m'a demandé si je saurais une moulée qui serait bonne pour sa chienne, pour aider à son poid. Je lui ai dit : Je vais en parler sur mon forum de chiens, ils vont pouvoir aider. Elle est présentement nourri avec Iams grande race (bon ok, c'est vraiment pas ce qui est de meilleur haha). Elle lui donne parfois des oeufs crus. Ici, on a des nouvelles moulées style Evo et Nature's Variety. Et pomale toute les autres sortes + connues, style royal canin , etc. Qu'est ce que vous auriez à lui suggérer. Sa chienne a une grande cours, elle se dépense quand même beaucoup avec les chiens des voisins. Ce n'est pas parce qu'elle ne fait pas d'exercice, elle en fait, mais disons normalement. Aussi, elle trouve son poil vraiment pas beau, terne, elle en perd beaucoup aussi (malgré que la elle est en mue). Quels suppléments seraient bons?? Merci à vous tous de la part de Mylène, Zya et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 J'ai oublié de dire son poids, elle fait 120 lbs (moi je suis certaine plus que ça si je me fis à notre Ganja qui en fesait 130 lui aussi obèse), mais elle n'est pas super haute sur pattes. Elle est un peu plus longue et haute que Layla et ma pitoune fait un peu + que 80 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites