Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Mystère

Messages recommandés

Vous avez sûrement remarqué que les chiens ont une obscession des poteaux et des arbres fou ,ils tournent autour ,reniffent et souvent font pipi a cet endroit Mème au parc a chien il y a des petits arbres et croyez -moi ils sont secs tellement qu'ils y a des pipis autour J'attend vos explications s'il y en a une!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'ils ne sont pas trempent, suffit qu'un chien a pissé là il y a un bon bout, et le suivant va le sentir et repisser par dessus.

Sinon, je crois que ça vient d'un instinct naturel. En nature, il n'y a pas de coins de mur, ils marquent leur terrotoire sur les arbres (un poteau ressemble à un arbre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est une question de territoire ,mais autant les femelles que les mâles le font confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te confirme que certaines femelles le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma feu Golden marquait comme pas possible Siffle , rien dans la maison mais à l'extérieur, elle laissait son curriculum Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les mâles et les femelles le font. C'est pour délimiter leur territoire et c'est aussi à celui qui lévera la patte le plus haut pour faire croire aux autres qu'il est énorme.
J'ai déjà vu mon Rocky lever la patte tellement haute qu'il est tombé....
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala13 a écrit:
J'ai déjà vu mon Rocky lever la patte tellement haute qu'il est tombé....
CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Mon gros Colley fesait juste genre semblant de faire pipi sur les arbres même s'il n'y avait aucune goutte qui sortait LOL juste pour dire que monsieur marquait le territoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor aurait eu tendance à marquer, mais en laisse, mes chiens n'ont pas le droit d'aller sentir tous les poteaux, ils font leurs besoins lorsque que je leur dit, c'est moins de troubles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...