Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

marche en laisse

Messages recommandés

Tranche de vie...je suis allé chez mon éleveur cet PM et il a pris Maggie 15-20 minutes pour me montrer comment lui apprendre la marche au pied! Wow, c'est magique, je dirais qu'à ce rythme là si je continue avec sa méthode, dans 1 mois on devrait être des pros!

Pourtant j'avais déjà vu cette technique dans les livres : dès que la laisse est tendue tu tire un coup pour la ramener à ton pied. PAS un coup sec ou violent, juste raccourcir la laisse jusqu'à ce que le chien soit à sa place. En même temps tu dis «au pied». Quand il est à sa place, tu récompenses!

Au départ, il tirait beacoup et disait «au pied» aux 5 secondes, mais au bout de 5-10 minutes...c'était vraiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'est tellement le fun quand il marche au pied, Il ne te reste qu'a la pratiquer mais c'est plaisant de se promener avec son chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la méthode fonctionne bien, avec de la pratique un peu tous les jours tu devrais voir les résultats trés rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la tranche de vie, je vais la mettre en pratique avec Mia. Je faisais déjà le petit coup de laisse, mais c'est vrai qu'avec la récompense et dire au pied, ça devrait aller plus vite sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Springer et Nydia vous devriez voir Mélinda avec cette technique elle est une vrai pro marche lente, normal, rapide elle suis très très bien Ange je suis fier d'elle. Elle apprend vite et super bonne en obéissance. Lâché pas ça va marché oups jeu de mots ici Crampé

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous d'un harnais (fidèle) ou autres. Est-ce vrai que ce n'est pas conseillé pour les Labradors (à cause des hanches).?
Donnez-moi votre avis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais fidèle n’a aucun rapport avec les hanches (dysplasie)
Nydia évite l'exercice intensif ou de longue durée à Belle Mia. Évitez-lui aussi de marcher sur des surfaces glissantes (parquets cirés, glace, etc.) qui pourrait provoquer une luxation de l'épaule et des déchirures de ligaments. La croissance de l'ossature du chien sera terminée (les os bien soudés) vers l'âge de 11 mois. Plusieurs ici pourront te parlé de leur expérience avec ce harnais ou autre et si tu fouille sur les post tu trouvera déjà de la documentation.

Danielle Gauthier de Vavrene vend ce harnais voici le lien
http://membre.oricom.ca/mgilbert/garderie/prod02.htm

Personnellement je n’ai pas essayé ce harnais juste le Halti


Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis adepte de ce harnais! Pour ne pas se faire arracher le bras c'est parfait et c'est toujours un bon outil lorsqu'on va dans un endroit ou on ne peut prévenir les stimulis qui ferait partir le chien d'un côté avec nous le suivant.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...