Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Le nonosse musicale... ou la crise de nerfs de Toby

Messages recommandés

Hier alors que je faisais quelques réserves de toutes sortes chez Pappy Toutou, magasin d'aliments et accessoires pour animaux, chéri qui m'accompagnait n'a pu résister devant un énorme os qu'il destinait à Wendy... Et un plus petit pour notre super Toby, mais quand même plus gros que ce que je lui achète d'habitude.

N'en pouvant plus, dans la soirée, Chéri donne le super os à Wendy et l'autre, à Toby (Kiki étant en visite chez la toiletteuse).

Et là, commence, comme à l'habitude, le jeu du nonosse musicale, ah oui! parce que chez-nous, on a beau donner des os tous pareils, c'est pas long que chacun veut celui de l'autre...

Alors sans attendre Toby décide qu'il veut l'os de Wendy et Wendy prend alors celui de Toby... 1er échange...

Toby et le gros nonosse aussi long que lui...




Mais là, mon grugeur de nonosse professionnel se rend bien vite compte que ça se manoeuvre pas de même un super gros nonosse...



Il commence à se fâcher mon petit homme...



En fait, il commence à être très fâché, mon petit bonhomme...









Notez également que la petite Kiki, n'a pas été en reste, dès son retour elle a aussi eu droit à son os, spécialement choisi par ma fille... En passant, elle a été super fine chez la toiletteuse, lorsque la maman a voulu s'assurer qu'elle n'avait pas essayé de mordre et avait été bien coopérative (s'était seulement sa 2è visite) elle s'est fait répondre qu'elle avait été encore plus gentille que la 1ère fois et qu'elle avait même servi d'assistante en chicanant cuex qui étaient sur la table et n'étaient pas coopératifs!! Ben oui mamselle Kiki grognait et jappait après eux pour qu'ils se tiennent tranquilles!! Cré Kiki!!







Ah oui! Et bien sûre, est aussi passé par la tête à Toby de convoiter ce 4è petit os mais là, maman et Kiki se sont fâchées de sorte qu'il n'a pas trop insisté...

Mais il se demandait en maudit c'était qui le petit maudit fatiguant qui jappait dans l'ordinateur de maman...





tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est drôle une vrai obcession de l'os.On dirait un os de dinosaure tellement il est gros Crampé Ils vont en avoir pour longtemps a cruger
Vraiment bon et drôle des vidéos Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh

j'espere que tu habite pas un appartement ...si non tes voisins devait t'aime BEAUCOUP!!!


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sacré Toby!!! et pourquoi les chiens font tous ca ...j'ai sa probleme aussi, l'un veut toujours ce que l'autre a ....


Vrai belle histoire ....et le Toby il est épuisssé et a meme pas encore touvher a l'os ...juste a japper apres!!!

bravoamouramouramouramouramour



c'est quoi la ligne de poils dresser sur sa colonne ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kassee et Julie Content

Et Julie pour répondre à ta question de poils dressés, ben Toby a une ligne de poils de 1 pouce de large sur le dos qui est plus long que les autres (genre comme une hyène).Je l'ai lavé l'autre soir et son poil a séché comme ça... dans les airs!

Pour répondre à ton autre question, j'habite une maison et pas un appart... sourire (une chance)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi...ça jappe chez nous si j'ai le malheur de mettre tes vidéos Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm... ça me rapelle deux caniches et un mastiff de ma connaissance... En plus ils le font aussi, avec les toutous, avec les lits, avec les cuisses de poulets, avec les câlins... Pas facile la vie de chien qui envie toujours son voisin Siffle
Les vidéos ont perturbé les grugeurs chez moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé oui et vive le nonosse musicale. Un tel os peut effectivement provoquer une grosse colère et frustration. C’est pas facile a manipulé et sans dire que c'est long pour en voir la fin. Pas toujours rose c'est dur dur la vie de chien hein razz . Trop mignon même en :16: ton Toby. Ici chacun gruge son os dans sa cage pour évité des conflit de jalousie, j’en est 6 d’âge différent je ne prend aucun risque même s'ils s’entende tous très bien.

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Jack russel! Crampé Tu es patiente pour le jappage! Je dois avouer que c'est une des seules choses que je suis incapable de supporter chez un chien! Ange

Ici c'est simple, Igor aime les jouets et Ivy les os, alors il y a rarement de la chicane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mon Toby adore s'exprimer... Japper, soupirer, marmoner, grogner, c'est fou tous les sons qui peuvent sortir de ce chien... Des fois on dirait des bruits de petit démon!! Quand il joue, veut de l'attention ou quelque chose, il le fait savoir et s'exprime!

Normalement, je ne le laisse pas japper autant que ça... Je ne trippe pas jappage moi non plus, mais là, je le trouvais tellement drôle que je l'ai laissé aller!! mdr

Pour la chicane, c'est pas trop pire, habituellement, ils font des échanges, comme je disais, ils veulent ce que l'autre à en même temps. Mais je supervise beaucoup et quand je vois que la chicane est pour pogner, ben c'est dans la cage avec son os!

Pour les jouets, bien souvent ils jouent ensemble en tirant chacun de leur bord, je dirais, que ça va très bien entre mes 3 amours!! Disons que j'ai eu de l'aide pour régler certains problèmes et depuis ce temps, ça va très bien et j'en suis très heureuse! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...