Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Mange du poisson encore vivant

Messages recommandés

Ah les coutumes asiatique, j'arriverai jamais a comprendre....

Citation :

TAIPEI, Taiwan -- A chef in Taiwan is in trouble with animal lovers after reportedly serving a not-quite-dead fish as a gourmet delicacy.

A Taiwanese newspaper said the fish dish includes a carp covered with sweet-and-sour sauce, its body deep-fried but its head still twitching.

Animal lovers criticize the practice, saying deep-frying will cause a fish extreme pain.

The chef said the dish -- known as "yin yang fish" -- is popular in China. Chefs use it to show customers how very fresh their food is.

The newspaper said Taiwanese officials will try to persuade the chef to cook something else.




Finalement,....ca dit en gros, que le poisson est frit, mais de facon a garder la tete intact et le poisson vivant...donc le poisson se fait manger vivant et peut rester comme ca en vie jusqua 30 minutes si aucune personne atteint ses intestins avec ses baguettes!

Faut tu etre un sans genie pour creer un plat culinaire comme grrr1malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les asiatiques sont forst là-dessus...j'ai vu aussi des petites pieuvres (ou calmars?) grouiller et ils les mangeaient tout frétillants.

De un : ouach dégueu!
De deux : oui c'est cruel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Les asiatiques sont forst là-dessus...j'ai vu aussi des petites pieuvres (ou calmars?) grouiller et ils les mangeaient tout frétillants.

De un : ouach dégueu!
De deux : oui c'est cruel!


manger un etre vivant, au meme titre qu,une huitre, ca peut passer, du moment que la mort n'est pas lente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...