Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Différents molosses

Messages recommandés

Pour toi Watson!

Bulldog américain:


Boxer:


Pitbull:




Bullgog américain:


Pitbull:




American staffordshire terrier




Olde english bulldog





Dogue argentin:




Et ça, ce n'est que quelques-uns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi le coup de foudre pour le même. Il a l'air tellement doux et tendre. J'adore sa couleur.

Jaelle, quelle est la majeure différence physique entre un pitbull et un American staffordshire terrier? Le staffordshire est très musclé et trapus, mais plusieurs pit le sont aussi..

Selon moi le staffordshire a la queue un peu plus haute, le corps un peu plus long comparativement à la longeur des pattes. Je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Content La chienne que j'ai vu ce matin ressemblait au deuxième bulldog américain, sauf plus fine et bringé, avec une tête comme la pitbull beige, incluant les oreilles, sauf qu'elle avait une gueule prognante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, elle n'avait pas les oreilles qui tombaient comme un bulldog américain, mais comme un pitbull. Ça change beaucoup de choses les oreilles, je vais essayer de vous prendre des photos d'Ivy avec ses oreilles de lab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement la même face, sauf avec une machoire un peu plus large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, un boxer ou boulam peut facilement avoir des oreilles cassé et un pit des oreille de lab. Donc les oreille ça change le look en effet, mais faut pas se fier à ça pour la race, voir ma signature razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas remarqué, tes 3 boxers ont des oreilles de pit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'avais pas remarqué, tes 3 boxers ont des oreilles de pit?


Ben oui, ben, il ont les oreille cassé au lieu de collé sur la joue. Il sont arrivé adulte alors impossible de taper. Avec les massage, une de celle de porto se place des fois mais pas plus. Anaïs, des boute elle a carément pu d'oreille, comme sur cette photo (tien, un autre molosse en prime amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Ma foi! Celui de droite, c'est un ours!


Crampé C'est une bullmastiff, pas un boxer là! Même hauteur que ma boxer, mais le double en poids. C'est pas petit comme race en effet, même si c'est pas haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pour montrer un peu comment ça pouvait être difficile de reconnaître les différentes races de molosses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'était pour montrer un peu comment ça pouvait être difficile de reconnaître les différentes races de molosses.


En effet, surtout qu'avec les boulam, les type Johnson et Scott se resemble même pas confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet!!!

Et les pitbulls, mettons qu'il y en a pour tous les goûts!

Le style Razor's edge:








Le style Colby:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai aussi le coup de foudre pour le même. Il a l'air tellement doux et tendre. J'adore sa couleur.

Jaelle, quelle est la majeure différence physique entre un pitbull et un American staffordshire terrier? Le staffordshire est très musclé et trapus, mais plusieurs pit le sont aussi..

Selon moi le staffordshire a la queue un peu plus haute, le corps un peu plus long comparativement à la longeur des pattes. Je me trompe?


Le "pitbull" ou American Pitbull Terrier et l'Amstaff ou American Staffordshire Terrier, c'est le même chien à la base. Sauf qu'à un certain moment, des éleveurs ont voulu enregistrer leurs chiens au AKC et ont choisi de donner le nom d'Amstaffs à leurs chiens (du Bulldog a été introduit et en a fait un chien un peu plus lourd). Comme les Amstaffs suivent un standard AKC précis, ils se ressemblent plus que les pitbulls qui ont divergé du standard d'origine pour satisfaire diverses tendances, dont celle du gros hippopotame bleu présentement. Le standard du pitbull est plus un standard de "travail" tandis que celui de l'Amstaff est plus un standard de "conformation" et sa réputation celle d'un chien de famille.

Pour comparer deux bons représentants de la race, qui correspondent au standard actuel:

AMERICAN PITBULL TERRIER



AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je comprends maintenant pourquoi ils se ressemblent autant clin d'oeil

Mais tu dis que le Amstaff a une réputation de chien de famille, est-ce qu'il est aussi imprévisible avec les autres chiens comme le pitbull étant donné qu'ils ont la même souche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pitbull est vraiment superbe, un petit pit athlétique comme je les aime! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha merci pour les photos effectivement ce sont deux bon représentants de leur race.
Je préfère de beaucoup L’AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER à L’ AMERICAN PITBULL TERRIER mais le BULLDOG AMÉRICAIN reste mon préférer au niveau conformation et tempérament je ne connaît pas beaucoup les mollosse j’avoue. Mais j’aime un chien bien balancé avec de beau angles et des aplombs solide, très typé (Standar) voila Hi Hi et les goût ne sont pas à discuter

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Merci, je comprends maintenant pourquoi ils se ressemblent autant clin d'oeil

Mais tu dis que le Amstaff a une réputation de chien de famille, est-ce qu'il est aussi imprévisible avec les autres chiens comme le pitbull étant donné qu'ils ont la même souche?


Je cite du Staffordshire Terrier Club of America:

Citation :
A number of the early ancestors were also developed for the "sport" of dog fighting. The extraordinary vitality of this breed is a direct result of breeding for successful fighting dogs. This now illegal activity is, unfortunately, more often cited as the early purpose of the dogs rather than the general farm work.

Although ancestors of the American Staffordshire were fighting dogs, the selective breeding since the 1930's has been away from the fighting heritage. The American Staffordshire Terrier of today is a companion and show dog, rather than a gladiator. Although more rarely used on the farm now, the talents that made him a good all purpose dog are still to be found in the breed.


Et je traduis pour ceux et celles qui ne lisent pas l'anglais:

Un certain nombre d'Amstaffs d'origine avaient aussi été développés pour le combat. La vigueur extraordinaire de la race est un résultat direct de l'utilisation de ces chiens dans le programme de reproduction. Malheureusement, bien que les combats de chiens soient devenus illégaux depuis plusieurs années, on a tendance à citer cette activité comme l'utilisation première pour l'Amstaff, alors qu'il était plutôt un chien "de ferme" polyvalent.

Malgré que les ancêtres de l'Amstaff soient des chiens de combat, un programme d'élevage sélectif depuis les années 30 s'est éloigné de ces souches de combat. L'Amstaff actuel est un compagnon et un chien d'exposition beaucoup plus qu'un gladiateur. Malgré qu'il soit de moins en moins utilisé pour le travail à la ferme, l'Amstaff a conservé toutes les qualités du chien "tout-usage" qu'il a toujours été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...