Maude04 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Shot with Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pauvre petit loup :9: cest pas drole de martyriser un pauvre chien de meme. il va falloir faire une plainte la dessus quesque tu lui a faite?tu doit pas le voir souvent brule de meme nahalie xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est toujours comme ça dans la maison! On venait de faire une séance de tours de fantaisie... il pleut dehors... sa ne me disait pas de me faire mouiller pour une deuxième marche dans le bois... une fois c'est assez... il a une jolie switch off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est beau! Ah que j'aime les chiens qui ont une switche off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Quelqu'un peut me dire elle est où cette switch???? J'ai beau regarder, je vois pas de bouton..ça vient en option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi aussi je la cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est beau, il est intelignent, il a une switch off et c'est un lab Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 La switch vient avec l'entraînement! Du moment où j'ai consulté Danielle, Watson avait 5 mois, jusqu'à 7-9 mois, je gardais toujours des récompenses dans mes poches, on se lève le matin, hop dehors on court, on rentre, je l'ignore, car je déjeune, il se couche par terre, je lui donne une récompense, ensuite il mange. Puis chaque fois qu'il se couche, je le récompense d'une voix normal et calme avec un bonbon. S'il me pète une virée, c'est que je l'ai pas assez faite courrir, mais là, il doit se retenir! Alors Time-out dans ce temps là sur le patio, seul dehors. À la longue, il a compris que dans la maison, c'est pas de jeux et on reste calme, mais dehors... watch out y'a de l'énergie... pas encore trouver le fond... 15 km de jogging... c'est égal à une marche au coin de la maison pour lui... Alors, sa switch off, je l'aime! Il l'a conserve en camping et en visite... juste quand les invités arrivent.. qu'elle disparait... un point au quel on travail... Si je veux, je peux ne pas le faire courrir une journée de temps et il est couché toute la journée, mais le soir, il commence à virer en rond pour dire comme '' eille, faut j'court moi là! '' Cré Watson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala131 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi je l'ai le bouton off et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arnaque a écrit:Quelqu'un peut me dire elle est où cette switch???? J'ai beau regarder, je vois pas de bouton..ça vient en option?? Moi il est arrivé juste vers ces 10 ans ..... donc courage il est beau watson ...sans etre indiscrete ...tu as encore Onyx??? J'adorais ces yeux bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bien sûr! Je réserve ça photo pour la journée de sa fête!.... dans 4 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il a un beau visage tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites