Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Dûr la vie de chien...

Messages recommandés

pauvre petit loup :9:
cest pas drole de martyriser un pauvre chien de meme.
il va falloir faire une plainte la dessus CrampéCrampé

quesque tu lui a faite?tu doit pas le voir souvent brule de meme
Crampé

nahalie xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours comme ça dans la maison! mdr On venait de faire une séance de tours de fantaisie... il pleut dehors... sa ne me disait pas de me faire mouiller pour une deuxième marche dans le bois... une fois c'est assez... il a une jolie switch off! sourirerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau! Ah que j'aime les chiens qui ont une switche off! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire elle est où cette switch???? J'ai beau regarder, je vois pas de bouton..ça vient en option?? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau, il est intelignent, il a une switch off et c'est un lab bravobravoCrampéamouramour

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La switch vient avec l'entraînement! Du moment où j'ai consulté Danielle, Watson avait 5 mois, jusqu'à 7-9 mois, je gardais toujours des récompenses dans mes poches, on se lève le matin, hop dehors on court, on rentre, je l'ignore, car je déjeune, il se couche par terre, je lui donne une récompense, ensuite il mange. Puis chaque fois qu'il se couche, je le récompense d'une voix normal et calme avec un bonbon. S'il me pète une virée, c'est que je l'ai pas assez faite courrir, mais là, il doit se retenir! Alors Time-out dans ce temps là sur le patio, seul dehors. À la longue, il a compris que dans la maison, c'est pas de jeux et on reste calme, mais dehors... watch out y'a de l'énergie... pas encore trouver le fond... 15 km de jogging... c'est égal à une marche au coin de la maison pour lui... surpris Alors, sa switch off, je l'aime! Il l'a conserve en camping et en visite... juste quand les invités arrivent.. qu'elle disparait... un point au quel on travail... Si je veux, je peux ne pas le faire courrir une journée de temps et il est couché toute la journée, mais le soir, il commence à virer en rond pour dire comme '' eille, faut j'court moi là! '' mdr Cré Watson! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Quelqu'un peut me dire elle est où cette switch???? J'ai beau regarder, je vois pas de bouton..ça vient en option?? confus


Moi il est arrivé juste vers ces 10 ans ..... donc courage sourire


CrampéCrampé


il est beau watson ...sans etre indiscrete ...tu as encore Onyx??? J'adorais ces yeux bleu!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr! Je réserve ça photo pour la journée de sa fête!.... dans 4 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...