Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Produit contre la mauvaise haleine

Messages recommandés

Je crois avoir trouvé un produit assez super et efficace contre la mauvaise haleine! N'en pouvant plus de l'odeur de «cadavre de poisson» de mon Toby, j'ai essayé le «Fresh Licks» (ou «haleine fraîche») de Holistic Blend... Wow! Ça marche!

C'est un peu cher (j'ai payé 16.99$ pour un flacon de 50 ml) mais ça semble fonctionner! Soit on en met dans le bol d'eau, ou on donne 2 gouttes oralement.

Les ingrédients sont: sauge, romarin, yucca, marjolaine, luzerne, menthe poivrée, gingembre, persil et chlorophyle.

Comme ça au moins, j'arrête plus de respirer quand mon tit gars me fait des câlins! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Les chiens en santé n'ont pas mauvaise haleine d'habitude...

Dans quel état sont ses dents et ses gencives?

Est-ce qu'il digère bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dents et gencives très belles... Digestion, semble ok... Très belles selles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que cela peut marcher pour un chat ?
Et oui, ma myrtille ne mange que du poisson et je n'en peux plus de l'odeur....
Le probléme ..c'est peut -être le poisson ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la bouteille c'est écrit «pour animaux domestiques», donc chat ou chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bon pour Cléo ce produit. Avec ses petites dents serrées parfois son haleine nous rappelle vaguement les ordures. confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose qu'il s'agit du produit dont ils parlent dans le magasine Animal de ce printemps? Où peut-on le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
Je suppose qu'il s'agit du produit dont ils parlent dans le magasine Animal de ce printemps? Où peut-on le trouver?


Il me semble qu'il y en a dans la section "produits naturels" chez Loblaws, au Profil Canin aussi je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur traitement que j'ai trouver pour Boo est les os de cotes. Quand elle est arrivé a la maison, elle avait beaucoup de tarte et une haleine de affraid Aujourdhui elle n'a plus de tartre et son haleine s'est beaucoup améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kira,

C'est la facon!!

Les os à moelle...meilleure recette pour la mauvaise haleine!!
Et la nourriture crue..quelle différence sur mes chiens aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je crois avoir trouvé un produit assez super et efficace contre la mauvaise haleine! N'en pouvant plus de l'odeur de «cadavre de poisson» de mon Toby, j'ai essayé le «Fresh Licks» (ou «haleine fraîche») de Holistic Blend... Wow! Ça marche!

C'est un peu cher (j'ai payé 16.99$ pour un flacon de 50 ml) mais ça semble fonctionner! Soit on en met dans le bol d'eau, ou on donne 2 gouttes oralement.

Les ingrédients sont: sauge, romarin, yucca, marjolaine, luzerne, menthe poivrée, gingembre, persil et chlorophyle.

Comme ça au moins, j'arrête plus de respirer quand mon tit gars me fait des câlins! Yes


Est-ce possible de prendre une photo du produit, c'est plus facile à trouver en magasin par la suite, merci!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira s'est trouvé une recette lui-même, il broute mes pots de romarin et de menthe poivrée Yes Il sent tellement bon après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...