Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Aujourd'hui, N'Stein, a 3 ans, 2 mois et 10 jours, vient de "zigner" son premier chien à vie. Il l'avait fait à Cocotte mais jamais sur un autre chien. J'ai maintenant un "vrai chien". Il faut dire qu'il a été chanceux d'avoir à faire à un gentil toutou. Le merveilleux toutou semblait dire "va y mon homme si ça peut te faire sentir plus fort, moi ça ne m'enlève rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouin. Heureusement que c'était un bon ti-chien ben compréhensible. Y'aurait pas pognée Nuuk de même en tout cas. Elle aurait fait un chop-suey avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 cest bien la premiere fois que je vois quelqu'un de contente parceque son chien a zigné bravo n'stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 caeleagh a écrit:cest bien la premiere fois que je vois quelqu'un de contente parceque son chien a zigné bravo n'stein C'est que N'Stein depuis qu'il est tout petit se couche sur le dos dès qu'il voit un autre chien. Le chien ne lui a rien fait encore mais mon gros tout de suite montre qu'il est très très très soumis. Alors tu comprends mieux maintenant comment je suis fière de mon ti-pou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Saint mom a écrit:Ouin. Heureusement que c'était un bon ti-chien ben compréhensible. Y'aurait pas pognée Nuuk de même en tout cas. Elle aurait fait un chop-suey avec. Un bon ti-chien comme Tako :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bravo N'stein, tu prends de l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Hihi..j'avoue que moi aussi quand j'ai lis cela, je trouvais cela drôle, mais un gros bravo à N'Stein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 hihi Tu vas devoir l'appellé Môsieur N'Stein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites