Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Maître nageur!

Messages recommandés

Crampé

Il est bien drôle! C'est le fun qu'il puisse aller nager comme ça... Chanceux ce Watson! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouver en allant sur google map.... j'habite au point rouge, et on est aller au point bleu...

Je peux aller partout où les arbres.... :9:




Habituellement, je vais au fleuve, parce qu'il y a pas de vilains moustiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ce coin...moi j'habite à l'autre extrémité de la route Lagueux...mais la rivière Beaurivage elle est pas très propre...on n'y va pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson nage très bien il a presque tout le haut du corps sorti de l'eau et c'est normal Yes . Le labrador doit être capable de transporter le canard. Bravo Watson ;-))) en plus il a une bonne poussée et ce sert bien de sa queue de Loutre. Un peut moins d’éclaboussures serais quand même le bienvenue clin d'oeil



Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est marrant Watson :43: et chanceux d'avoir une rivière a proximité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton gros doudou! J'ai justement vu un Korthals à l'entrainement sur Dummies au lac de mon éleveur et tu pourrais mettre la musique de Jaws lorsqu'il est en recherche de proie...on ne voie qu'une tête défilée en surface sans aucun bruit...toute beauté. Un peu plus bruyant au rapport mais comme c'est impressionnant! (et beaucoup de travail) :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Watson nage très bien il a presque tout le haut du corps sorti de l'eau et c'est normal Yes . Le labrador doit être capable de transporter le canard. Bravo Watson ;-))) en plus il a une bonne poussée et ce sert bien de sa queue de Loutre. Un peut moins d’éclaboussures serais quand même le bienvenue clin d'oeil



Sylvie


On va commencer justement à entraîner pour le rapport à la fin de l'été avec mon grand-père... pour la chasse à perdrix et canard.... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
Je connais ce coin...moi j'habite à l'autre extrémité de la route Lagueux...mais la rivière Beaurivage elle est pas très propre...on n'y va pas!


Et pas mal grosse et avec courant il me semble... Si jamais ça te tente de venir faire un tour avec Maggie, juste à envoyer un mp et je te donne mes disponibilités... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...