Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Tyler freestyle

Messages recommandés

Je vous place un petit video de Tyler et moi improvisant de la danse lors de l'expoanimo d'avril dernier. (J'ai enfin réussit à faire fonctionner ma caméra sur mon ordi!)

Comme organiser l'expo demande bien du temps, je n'avais pas vraiment le temps de monter une vraie routine donc on a improvisé. Soyez indulgent car la madame, a manque d'imagination un moment donné! gêné
C'était aussi le deuxième jour et la troisième représentation de la danse et les poupous étaient un peu plus à bout.
En tout cas, ca va vous permettre de voir un chien qui adore la danse et qui en fait toujours trop lorsqu'il entend les gens rigoler ou taper dans les mains.

Ah oui, moi et Tylou, on adore cette chanson bravo

Oh wow!!! Il est encore motivé et en pleine forme ton gros loup! amouramourcoeur

Wow, je trouve ça super impressionnant. Vous avez vraiment une belle complicité.

Merci!¸

Jaelle, Tyler n'est pas vraiment en forme ces jours-ci. Les injections qu'il a reçu pour son arthrose n'ont pas fonctionnées en fin de compte. La premiere ca a fait super bien mais par la suite, ca c'est dégradé.
Je vais donc devoir aller lui faire passer une série de radio pour savoir ce qu'il en est exactement. Mais pendant la journée, il pête le feu avec les chiens ici.

Superbe vous êtes fantastiques tous les 2,je te lève mon chapeau ,tu as dû travailler très fort avec ton chien bravo

Ohhhhhh! Fait de gros câlins à mon Tylou de ma part! Je vais dire à Pénéloppe qu'elle envoie des ondes positives à son chum! Câlins

Jaelle a écrit:
Ohhhhhh! Fait de gros câlins à mon Tylou de ma part! Je vais dire à Pénéloppe qu'elle envoie des ondes positives à son chum! Câlins

Merci Kassee.

Tyler va être bien content de recevoir quelques pensées de sa ''blonde'' Yes

Ta-bar-ouette........il est formidable ton ti-pou........c'est long 2 minutes...il a pas lâché.

Vous faites de l'excellent travail........bravo YesbravoYesbravo

Vous êtes formidable tous les deux, un gros bravo ! bravobravobravo

C'est plate qu'il aille moins bien franchement pauvre ti-pou

En passant Ange

Vous etes incroyables! Ivy serait probablement entrain d'essayer de sauter la clotures pour aller voir les enfants!! Crampé

Noodles a écrit:
Ce que je ferais pour voir ce chien la de mes yeux! Siffle

Nous allons sûrement retourner dans votre coin un jour! clin d'oeil

• Créer...