Tazylou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut ! Je cherche un autre Vet-Comportementaliste.La raison est que je déménage, alors sa serai dure de continuer avec celle que je rencontrais.Elle ma cependant dit, que Dre Frank est la comportementaliste la plus proche de St-Jean-Sur-Richelieu...Et.. Je n'est pas de permis, pas d'auto, mon oncle peut me conduire, mais il trouve que St-Hyacinthe sa fait trop loin..Alors, est-ce qu'il n'y a vraiment aucun autre comportementaliste plus proche ? PS : Désoler en avance pour le délais de ma prochaine réponce, pcq a compter de ce soir, jai pu d'ordi.. pcq je déménage dans quelques jours. (je vais ravoir mon ordi par après). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est rare comme de la m.... de pape ça, alors je n'y compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ah ok.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je vais essayer de me renseigner et te revenir là-dessus car j'habite dans le Haut-Richelieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonne chance Tazylou. En tk, si ce chien saurait tout ce que tu fais pour lui , je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Dre Franck est la seule je crois... Bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci Au pire, je vais continuer avec Audrey mais par correspondance, le temps que je trouve le moyen de voir Dre Frank... À voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Y'a le Dr Martin Godbout, mais c'est à Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites