Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

En adoption au repaire de Sasha présentement

Messages recommandés

Sasha a écrit:
Juste pour le plaisir de Gin, une photo de Ripley, un p'tit Setter tricolore tout juste arrivé... mais déjà réservé... clin d'oeil

Il est très beau ce Ripley amour Tant mieux s'il est déja réservé. Petite curiosité: as tu déja eu un setter irlandais rouge à ton refuge ?

wais et des caniches standart en a tu dejas eu a ton refuge,par ce que tu sais si un jours sa tarrive Siffle

gin a écrit:
Petite curiosité: as tu déja eu un setter irlandais rouge à ton refuge ?

Oui. Il s'appelle Aodhan, c'est mon chum qui l'a adopté. Il a 7 ans maintenant. Content

J'ai aussi eu des Setters anglais, un Setter irlandais rouge et blanc, un Setter Gordon.

caeleagh a écrit:
wais et des caniches standart en a tu dejas eu a ton refuge,par ce que tu sais si un jours sa tarrive Siffle

Ah oui. J'en ai même refusé un dernièrement par manque de place. J'ai aussi une amie éleveure qui a des amis éleveurs... qui doivent parfois replacer des chiens. Il vient tout juste d'y en avoir un de replacé, un mâle magnifique, enregistré, jeune, castré, toiletté, pour 250 $.

non pas vrai.
ecoute cest un peu rapide pour moi,mais tu peut etre sur que jen parle a mon entourage.
un caniche standart,jen revien pas.

Bon ben, p'tit message.......Il y a une éleveure de Schnauzer Standard avec laquelle je communique parfois, elle s'occpe du Rescue de cette race....alors si jamais tu en avais un!! Siffle

caeleagh a écrit:
non pas vrai.
ecoute cest un peu rapide pour moi,mais tu peut etre sur que jen parle a mon entourage.

Caeleagh, il a DÉJÀ été replacé. razz

Tu penses bien qu'il est pas resté longtemps, hein ? clin d'oeil

sstandard20 a écrit:
Bon ben, p'tit message.......Il y a une éleveure de Schnauzer Standard avec laquelle je communique parfois, elle s'occpe du Rescue de cette race....alors si jamais tu en avais un!! Siffle

On a jamais de standards en rescue. clin d'oeil

Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:
non pas vrai.

Caeleagh, il a DÉJÀ été replacé. razz

Tu penses bien qu'il est pas resté longtemps, hein ? clin d'oeil

ah,et bien sa me laisse du temps pour le prochain YesYesCâlins

et en passant un gros bravo pour toi sasha,de prendre tout ce temps a cest animaux delaisser.
lache pas
nathalie qui aimerais bien faire le meme chose un jours

moi c'est les bostons j'ai un faible pour eux, se sont des chiens merveilleux mon caillou a va bientôt avoir 9 ans et l'espérence de vie est de 12 ans je profite de mon ti pou le plus posssible

caeleagh a écrit:

et en passant un gros bravo pour toi sasha,de prendre tout ce temps a cest animaux delaisser.
lache pas
nathalie qui aimerais bien faire le meme chose un jours

Câlins

Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:

Yes C'est une race peu commune et en espérant que ça reste ainsi!!! sourire

Sasha a écrit:
gin a écrit:
Petite curiosité: as tu déja eu un setter irlandais rouge à ton refuge ?

Oui. Il s'appelle Aodhan, c'est mon chum qui l'a adopté. Il a 7 ans maintenant. Content

J'ai aussi eu des Setters anglais, un Setter irlandais rouge et blanc, un Setter Gordon.

Tu ne l'a jamais mis en photo il me semble ? photo

gin a écrit:

Tu ne l'a jamais mis en photo il me semble ? photo

Ben non, c'est que c'est pas mon chien, c'est celui de mon chum. Je refuse d'assumer la propriété de ce chien. C'est vraiment pas une 100 watts... gênémdr

Mais bon, j'en trouverai peut-être une à qq part... Content

Ton chum le sait ce que tu penses de son chien ? razz Blague à part, j'haïrais pas une photo Siffle

gin a écrit:
Ton chum le sait ce que tu penses de son chien ? razz Blague à part, j'haïrais pas une photo Siffle

Il le sait très bien. Et quand il a l'air de vouloir l'oublier, je le lui rappelle avec plaisir. razz

V'là une photo (du chien, pas de mon chum):

Mais là on est hors-sujet. Ce chien n'est pas en adoption au repaire de Sasha... Content

Wow ! S'qu'il est beau...il me fait penser un peu à Copper, un chien que j'ai déja eu...Golden retreiver mélangé à Irish Setter...

Bon, drôle de hasard, en parlant de Setter irlandais, ben Gin je t'ai envoyé un mp...

Fait dire à ton chum que son chien est d'une beauté renversante amouramouramour

Sasha a écrit:
Bon, drôle de hasard, en parlant de Setter irlandais, ben Gin je t'ai envoyé un mp...

quesqui ce passe
jen manque tu une Siffle

gin a écrit:

Très honnêtement, c'est parce qu'il est couché que tu dis ça. Il a une mauvaise conformation et une posture affreuse. Ce qui ne change rien au fait qu'il est gentil. Et pas très intelligent.

Par contre, il est bien nourri et soigné, et son poil est plus beau maintenant que sur la photo, parce qu'il a été diagnostiqué comme faisant de l'hypothyroïdie, alors il est traité.

caeleagh a écrit:
Sasha a écrit:

quesqui ce passe
jen manque tu une Siffle

Je travaille sur le cas d'un Setter de 10 ans.

Sasha a écrit:
gin a écrit:

Très honnêtement, c'est parce qu'il est couché que tu dis ça. Il a une mauvaise conformation et une posture affreuse. Ce qui ne change rien au fait qu'il est gentil. Et pas très intelligent.

Par contre, il est bien nourri et soigné, et son poil est plus beau maintenant que sur la photo, parce qu'il a été diagnostiqué comme faisant de l'hypothyroïdie, alors il est traité.

Même pas razz Je lui trouve une belle tête avec un beau regard doux amour

gin a écrit:

Même pas razz Je lui trouve une belle tête avec un beau regard doux amour

J'arrête pas de le dire. C'est un regard niaiseux. Pas un regard doux. mdr

Bon OK, je vais arrêter de m'acharner sur son cas. Il est très gentil, c'est vrai. Il a aussi déjà mordu le facteur, comme dans les films. Mais ça, c'est une autre histoire. Siffle

Ha, ben ça je le prends pas: mon chien a le même regard Crampé et Strato est loin d'être stupide. Il m'a sorti plusieurs fois de situations délicates avec aplomb et diplomatie. coeur

Il n'est pas stupide gin, mais un peu innocent à la Igor... Siffle

Jaelle a écrit:
Il n'est pas stupide gin, mais un peu innocent à la Igor... Siffle

Tu sais, moi en tant que propriétaire de Setters, mais d'autres races aussi, ça fait longtemps que je l'assume. Mes Setters ne sont pas des lumières. razz

Ophélie, on dit qu'elle a 2 cellules et demi, une pour manger, une pour dormir, et l'autre moitié pour faire ses besoins au bon endroit seulement la moitié du temps. mdr

Mais elle est très birdy, très agile et vraiment, vraiment très cute. coeur

Gatsby, c'est un show dog, il fait le paon sans arrêt, lui ce qu'il aime, c'est se faire regarder. Et pas pour son intelligence... mais bon, ça fait pas des mauvais chiens pour autant, ça repose un peu des autres qui réussissent à se mettre dans le pétrin tout le temps, justement parce que leurs lumières s'allument plus souvent. tordu

Gin, il y a toujours des exceptions... je suis certaine que Strato en est une. clin d'oeil

Mais y'a pas à dire, les Setters de conformation, pour les avoir comparés souvent aux Llewellins, mettons que c'est tout un monde de différences. Content

gin a écrit:
C'est quoi Llewellins ?

Les petits Setters de type "chasse" comme Ripley ou Sage adoptée juste avant lui.

Les Setters anglais de conformation, c'est les types "Laverack".

Ne t'inquietes pas Sasha, ca été comme Jaelle a dit, Maggie super douce et Maggie qui voulait le dévorer....hihi Paco est en pleine forme et en passant il est pas seulement beau mais aussi tres tres brillant, réceptif au max. il apprends drolement vite.

Un gros merci de la part de ma soeur, c'est un amour ce chiot!
coeur

Nico a écrit:
Ne t'inquietes pas Sasha, ca été comme Jaelle a dit, Maggie super douce et Maggie qui voulait le dévorer....hihi Paco est en pleine forme et en passant il est pas seulement beau mais aussi tres tres brillant, réceptif au max. il apprends drolement vite.

Un gros merci de la part de ma soeur, c'est un amour ce chiot!
coeur

Oh ! Merci Nico pour les nouvelles ! Je suis vraiment, vraiment contente que ça se passe bien. C'est vrai que Paco est un p'tit pou vraiment adorable. J'espère qu'il n'aura pas une adolescence trop tumultueuse. Content

Bonjour Sasha,

Je suis toute nouvelle ici et j'ai vu ton annonce.

Est-ce qu'il te reste encore des chiots en adoption?

Ici j'ai déjà ma chienne qui se prénomme Caboose et qui est un mélange de Berger Allemand et Labrador blond. Elle est très douce et caline avec les enfants.

Nous avons dépanné une personne il y a quelques temps et son chien c'était un mélange de labrador chocolat et de... je ne sais quoi qui n'était pas élevé mais pas du tout. En plus de grimpé sur tout les divans, les lits et de mâcher mes cadres de porte il était très anxieu.

Bref ce fût un désastre mais nous avons tenu bon pendant 2 mois.

Nous cherchons un petit chiot pour l'habituer avec notre chienne et aussi pour l'éduquer.

Je te remercie à l'avance pour ta réponse.

Anick

Anick, je te répondrai par mp dès que j'ai un petit moment. Là j'ai mon petit rush de soirée qui commence !

Je te reviens là-dessus ! :43:

sstandard20 a écrit:
Citation :

Yes C'est une race peu commune et en espérant que ça reste ainsi!!! sourire

Mais j'ai un bébé Schnauzer nain à replacer là. Si on a des amateurs de minis ici, c'est le temps de le dire avant que je le mette sur le site. coeur

Une qui jappe comme ça, c'est bien assez! tordu Surtout que je ne suis pas à la campagne....Les voisins vont me regarder de travers confus

Bienvenue Johanne!

Tu nous feras un post avec des photos du beau Paco! coeur

Déjà des cadeaux !!!!
Pour l'arrivée de Paco au camping

C'est Paco??? Il grandit dont bien vite ce p'tit là! Et il est superbe!
Merci de nous mettre les photos!

Bienvenue a toi, tu étais attendu je crois mdr

Il est trop beau ton Paco amour

En pleine forme
Comprends son assis et son coucher....
Déjà debout !!!!!!
déjà propre ,merci à Sacha ...
Très bon chien,je l'adore .

/img]

Wow, il a l'air vraiment grand!!!

Tu as le meilleur des deux mondes, un chiot mais sans les nuits blanches, les pipis partout...

Ayoye, ça grandit trop vite.

J'ai comme l'impression qu'on le voyait tout tit bébé il n'y a pas long

Wow les beaux toutous, j'espère qu'ils trouveront vite une famille....

On a eu une femelle setter irlandais chez mes parents qui a eu des bébés en 1998. J'espère tjrs trouver un des bébés (11) qu'on a eu mais bon, endu à près de 10 ans je désespère...

Quelles belles bêtes :) La nôtre était tellement tranquille!

• Créer...