arnaque 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est le Westminster présentement à RDS On en profite, pour le temps que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 La partie 1 était ce soir. La partie 2 sera demain à 20h00 au même poste (rds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Arfff... Je pensais que c'était live...le show date de février 2007. Je sais qui va gagner demain Je peux même prédire le best in show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Est-ce que tu t'en imaginé avec ton beau Arnaque???? Comme tout les maîtres de ces beaux chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah.. ça m'a même pas passé en tête............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Attend a demain, la tu vas y penser Mon chum a vu le rottweiler lui, c'est vrai qu'il était écoeurant??? Je n'ai pas vu de boxer, tu en as vu un toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Demain je travaille, donc je pourrai pas le voir. C'est pour ça que j'ai été voir directement sur le site du Westminster, au cas où ils mettraient les vidéos. Les résultats sont déjà là, ça date de plusieurs mois.. J'avais trouvé ça quand j'ai commencé l'entraînement pour la confo. J'en ai des frissons à chaque fois. En plus la toune est pas trop énervante. http://www.westminsterkennelclub.org/videos/largeplayer07.html?xml=wkc2007.xml&video=work|dobpinr Tiens, si tu veux baver toi aussi http://www.westminsterkennelclub.org/videos/largeplayer07.html?xml=wkc2007.xml&video=work|dobpinr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hein ya les clips de toutes les races présenté à ce que je vois Hey hey, merci énormément, je regarde ça tout suite merci merci merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Mon rêve c'est d'y assister un jour. Pas comme partcipantes bien sûr mais comme spectatrices. Un jour............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 On pourrait se ramasser une petite gang à hurler comme des folles pour encourager nos races préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci pour le lien c'est fascinant toutes les races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai écouter hier ... le premier etait le groupe 3 donc il y avait dogue allemand, boxer, rottweiller, doberman, l'akita, l'alaskan Malute et bien sur le Husky!!! apres le Samoydes s'est le husky et il finisse le group 3 avec le Saint-Bernard ... on part en pause, rate le boxer, puis on part a un autre pose et rate le samoyede et husky .... non mais ces chiens ca!!!!! J'écoute ca surtout pour voir le husky siberien .... et il ne le mette pas le jusge était une ;eveuse de husky Siberien ... on le vois toute de suite: Normalement chaque best de group est quasi toujours un molosse, rarement un chien avec du poils et encore moins un spitz ..le husky, akita et le malamute sont rarement choisi c'est fou!!! et au Wesminster ... et bien un eleveur de husky a choisi des spitz meme s'il il disent qu'il y vont pour la conformation de la race ..... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites