Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

quelques questions sur les standards

Messages recommandés

Je regardais le Westminster tantôt et plusieurs questions me sont venues en tête, alors ça y est, je vous bombarde.

Je me demandais comment certains critères ont été déterminés pour plusieurs races, surtout la coupe. Ex.:

Pourquoi le Löwchen a une coupe de «chien d'eau» alors que s'en est pas un?

Pourquoi une telle mise en scène du toupet du Shih Tzu et du Yorkshire?

À quoi servent les petits pompons aux oreilles du Bedlington Terrier?

Pourquoi on tape le bout des oreilles de certains chiens, du genre border colley?

Et dans un autre ordre d'idées

Pourquoi le Chow Chow a la langue bleue? (Julie Nordic a dû l'entendre souvent celle-là..)

Pourquoi les Spitz ont la queue recourbée?

J'aurai sûrement pas réponses à mes questions (si vous saviez combien je peux en avoir en une journée.. doh ), mais bon, une fille s'essaye sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey j'écoutais ça moi aussi tantôt, avant que l'orage fasse perdre le signal de mon Express Vu!!!!!!

Le chow chow était tu beau un peu, il était écoeurant.

Le dalmatien avait une de ces shape amouramouramour

Mais j'ai râté une bonne demi-heure crime a cause de la foudre et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les shih-tzu, en fait contrairement au lhassa apso, le poil retombe vraiment dans le visage, plutot que sur les cotés, donc on les attaches pour une meilleure vision ainsi qu'éviter l'infection et de l'irritation. D'ailleurs, beaucoup de proprios de lhassa, bobtail, bichon havanais, lowchen de show vont les attacher en dehors du show.

Pour les oreilles tapés, c'est fait dans beaucoup de race, mais rarement le border collie, si je ne me trompe aps le standard américain demande des oreilles "en rose", mais je peux me tromper. C'est une question d'avoir une belle forme d'oreille simplement, c'est fait quand ils sont chiots puis adultes, ils ont dse oreilles qui correspondent au standard.

Le lowchen, voici ce que j'ai trouver:
Citation :
The breed's name translates from the German as "little lion". The names come from the traditional Löwchen clip, with close-cut hindquarters and a full, natural mane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le Chow sa langue bleu!!!


ce reste un mystere ... Mais selon ses origines douteuse, puisque c'est une race tres tres vieille .... c'est sans aucun doute les races les plus ancienne , qui a fait son apparition il ya 3 000 ans.
il est une espece intermediaire entre le chien-loup et l'ours. il descendrait d'un ours de petite stature.

ils ont tout deux 44 dents l'ours et le Chow-chow. Et ils ont tout deux la langue bleu :







certain ours on des pigmentation rose et le Chow a également ca dans ces ligné. Cependant en Exposition c'est une disqualification, le rose!!

il a l'allure d'un gros nounours et tout comme eux, peu calin!!!!

Voila entre autre l'origine de la langue Bleu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...