SylLab 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Allô je suis bien trop contente je voulais le partager avec vous Gestation confirmée. Tic tac… Zelda aura ses chiots sous peu! J’ai tellement hâte de voir ces petites frimousses jaunes. La naissance et prévue pour le 10 août 07 + ou - Voici la maman Can. Ch. Amilab Princesse Zelda et le papa Can. Ch. Chablais Brookhill's Joss en route pour son Ch. AM. superbe mâle Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ah qu elle est belle je suis en Amour avec cette chienne. Félicitation Sylvie ca feras de très beau chiens. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Yé............des bébés en route. J'ai hâte de voir leur frimousse parce que les 2 parents sont très beaux et avec une tête différente, alors ça ne peut pas faire autre chose que de beaux pou-poux. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai aussi hâte de les voir. Avec ces 2 beaux parents, les chiots seront plendides Go go Zelda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites