rumi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Il est vraiment temps d'arracher l'herbe à poux!!!! Néfaste pour nos amis poilus(beaucoup sont allergique) et pour nous aussi. http://www.rsqa.qc.ca/ps02rsqf.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci. cest quelque chose que je n'aurais pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci beaucoup pour l'info! Et aussi pour le lien avec des photos!! Je suis jamais certaine à savoir si c'est de l'herbe à poux ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Il y en a plein autour de chez-moi. Le pire, c'est que la ville les fait couper quand ils sont en fleurs...j'ai l'air d'une vraie cokée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ça doit être pour ça qu'Ivy et Oslo font des crises de grattage intensifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci pour l'info Rumi et photos, pa d'herbe a poux chez moi mais je reste vigilente SylLab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites