Roxy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Je travaillais pas aujourd'hui, donc j,ai passer la journée avec les toutous. Marche, puis photos dans la cours. Voila ce que ça donner La vieille Muffy, toujours aussi tranquille! La petite Mia curieuse, la tête dans les plantes Sage Lady Chico le petit Zen Princesse Lady et princesse Muffy Toujorus crottée celle la!! On s'aimeeeee Coucouuu!! C'est moiii! Pouvez vous croire que Lady aime le CAfé! pis pas n'importe lequel, du Tim SVP! Hummm voila un coin frais Piiis moiii! Tu me prends pas en photo?? Méchante maman!! Pis J'ai aussi pris quelques photos de nos fleurs, pour m'amuser, j'avais rien a faire :P Demandez moi pas les noms, j'en ai aucune idée :P Pas l'effet que j'essayais de donner, mais ça donne quand même une jolie photo. Oups le ciel se couvre! On rentre! (on a bien fait, méga averse 15 minutes après!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cool les photos!!!!!!!!! Merci, ils sont beaux tes chiens. POur les fleurs, je ne m'y connais pas, mais surtout la jaune est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci Layla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Roxi merci pour les photos de tes chiens Il me semble que tu tes bien amusé, La photo de Lady est super belle. La fleur orange est un Iris Ha oui vive le Tim hein Lady Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Belles photos, je pense que Tim mettede quoi dans leur café, ma chienne aussi l'aime bien Le chiot a ma soeur va ressembler a ta Muffy je pense, par contre on repassera pour la tranquillité POur la fleur orange, désolé SylLab mais c'est une fleur d'Hérarocalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Désolé Mafi a raison c'est une HÉMÉROCALLES merci pour mettre ma mémoire à l'ordre :43: Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ils sont beaux tes gros plans avec tout ces regards expressifs Toute ta famille de poilus à l'air bien heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Quel plaisir de regarder tes photos.Tu as une jolie marmaille et qu'ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Merci! Hémérocalles? Ah oki :P Savais pas que ça ressemblait a ça! Celle la appartient a ma voisine en fait, mais elle a traverser sur notre terrain! Mafi, Muffy a 12 ans, donc c'est normal qu'elle soit tranquille, Mia, même race, a 13 mois, et elle est fooooollle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Lady est magnifique...j'adore son contraste blond/noir! En passant tes photos de fleurs sont bien réussies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites