Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

POur les vets, besoin d'aide

Messages recommandés

Pauvre chouette! Fais lui des gros bisoux de ma part!

J'imagine comment tu te sentais... Non seulement en voyant ta chienne mais aussi quand ton chum t'a dit que si ça coutait trop cher, ça serait l'euthanasie!

Pour Dakota on a eu à décider de sa vie et là on vit avec notre décision. Mais elle était mal en point (Syndrome de cushing+gros prob respiratoire depuis milieu 2005 et arrêt fréquent de respirer pendant son sommeil d'où réveil avec étouffement).

Bonne guérison à ta puce! Mais mausus, comment ça se fait qu'elle choppe tout comme tu dis? Est-ce une chienne d'éleveur? Ou simplement elle a la santé fragile?

Enfin... Gros bisoux à Layla! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , elle vient d'un éleveur familial.......

Disons plutôt un gars qui a fait accoupler ses 2 chiens pour une fois, pas enregistré et qui devait être vacciné, mais ce ne fut pas le cas. Je n'ai plus de contact avec lui, la dernière fois, il m'a raccroché au nez, alors......

C'est après que j'ai tout compris!!!!!!!!!!
Ça joue sur sa santé énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit update de la maladie de Layla.

Elle n'a pas refait de crise. Mais on remarque très bien qu'elle ne va pas comme avant.

Pour tout dire, j'ai pu le même chien, énormément de chose en elle que je ne vois plus.

Elle dort toujours et elle n'a plus d'entrain. Je me souviens pas de la dernière fois ou j'ai vu son p'tit moignon branler, elle ne fait pas de manière.

Elle joue très peu avec Tiger. J'ai eu droit a des collades seulement 5 minutes dans tout le temps que j'ai été avec elle aujourd'hui. C'est rendu que je suis presque contente quand elle me mordille, car c'est la seule fois que je la vois bouger un peu plus......a part pour courir dans les marches pour monter en haut.

Elle fesait un peu d'anxiété de séparation avant.....sa maladie. Mais comme elle ne s'ouvre pas la bouche pour rien, elle ne jappe plus du tout.

Elle était un peu stressé avant, genre peur des fils........presque plus maintenant, on dirait qu'elle a tout oublié.
Ça petite tendance destructive est presque disparue.

Je n'ai vraiment pas de misère a lui donner ses pilules. Elle voit le pot, s'assit, je lui met dans la bouche et elle avale tout suite (première fois que je vois ça d'un chien)

Son caractère n'a pas changé cependant, elle est toujours aussi gentille, pas d'agressivité du tout. Ça m'inquiète juste quand j'arrêterai les médicaments, car il parait que je risque de voir un changement par rapport à ça. Mais en même temps, je n'aime pas la voir avec ces médicaments, j'ai l'impression d'avoir un chien gelé à journée longue.

Ses pipis sont plus distansé depuis 2 jours, sur ce côté ça revient comme avant, mais elle urine encore beaucoup à chaque fois.

Elle mange (ça lui prend plus longtemps et pleins de moulée partout) et boit normalement.

J'ai seulement hâte de voir après le 6 aoüt ça réaction, quand je cesserai les médicaments et aussi quand sera sa prochaine crise qui j'espère sera dans très longtemps...........

Caline que je l'adore cette chienne. Ça me rend triste de la voir comme ça, d'autant plus qu'elle n,a que 16 mois, toute jeune encore.

J'ai appris que sa maladie fesait jaser en ville. Personne ne connaissait ça cette maladie . Un de mes amis l'a su de 2 personnes avant même que je lui dises. Les gens disent qu'on est pas chanceux avec nos chiens, je me demandent ce que j'ai pu faire pour avoir des tels sorts. Pourtant, on fait tout ce qui a de mieux pour eux, même chose pour Ganja et Tchad........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Layla,ne te décourage pas pour ton chien c'est normal entre parenthèse qu'il soit "baf" c'est a dire léthargique il a quand même eu une crise qui a bouleversé son système nerveux et la médication peut la mettre au ralenti ,donne lui du temps pour que son organisme reprenne le dessus .La médication peut les rendre bouffi c'est un effet secondaire.
Considère la comme en convalescence .Pour la nourriture si elle a une petite paralysie faciale elle pourrait avoir de la difficulté a croquer se serait bien je crois de l'aider en lui donnant une nourriture molle quite a revenir plus tard a la nourriture en croquettes. Quand la médication sera terminée elle reprendra son caractère habituel peu a peu Je te comprend de trouver ça difficile on les aimes tellement ces petites bêtes continue a nous en parler on est là pour te soutenir Bon courage
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu doit garder espoir.
cest normal quelle soit dans cette etat.met toi a sa place tu réagirais probablement ainsi.
je te comprend que cest décourageant.mais je pense que pour ton bien et celui de ta toutoune tu devrais mettre un peu de positif dans tout cela.elle doit le ressentir que tu va pas a cause d'elle.
elle est en vie cest tout ce quil compte.parle lui,dit lui quelle va guérir,envoie lui plein d'onde positive.nous on va lui en envoyer tout plein.

ne te sens pas coupable de tout cela.jai lue un artique tres interresent la dessus dans passionement chien.(sur notre culpabilité) Siffle

lache pas et surtout n'oublie pas que lon est la pour toi

nathalie xxx coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Kasse et Nathalie ont raison! Les médicament doivent lui «rentrer» dedans! Et si elle est aussi tranquille, c'est qu'elle doit avoir besoin de se reposer! Imagine, c'est pas facile pour Layla la crise qu'elle a fait! Elle a dû avoir peur elle aussi!!

Perd pas courage! Je suis certaine que son état va s'améliorer! Mais je te comprend dont... C'est tellement triste de voir nos chiens comme ça et on se sent tellement impuissant!! Soit positive et parle lui avec enthousiasme!

On continu de t'envoyer des ondes positives!! Câlins

xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk, a matin, elle était en forme la petite.
Le demi-frère de mon chum est venu à la maison, il est en réadaptation après un gros accident le 24 mai, mais il est rendu à pouvoir sortir 4 jours par semaine.

Il marche avec une canne pour l'instant et il ne doit vraiment pas recevoir de coup sur sa jambe surtout. Quand Layla la vu rentrer, elle a pas trop aimé ça. Elle jappait après.
Après, il s'est assis et elle allait se faire flatter et coller.
La j'ai vu ma Layla mdr

Le seul problème, elle a sauté sur lui quand il s'en allait, j'ai eu peur qu'elle lui fasse mal.
Mais c'est bon signe, c'est pas bien qu'elle saute, mais au moins, elle reprend du mieux, c'est ce que ça prouve mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit update sur ma grosse Laylou

Elle va très bien. Elle a arrêté les médicaments comme une grande sans vraiment avoir de symptômes.

Elle n'a pas refait de crises encore, je me croise les doigts pour que ça reste comme ça.

J'ai tout de suite vu les changements après avoir arrêté la médication. Pipi diminué de plus que la moitié, a mordille encore quand trop excité

Evil , a jappe après Tiger, a branle ses petites fesses.

Il y a seulement 2 choses, elle est énorme doh , mais vraiment énorme et il lui pogne des "bugs" disons.
Je vous donne un exemple. Le cousin de mon chum vient ici pratiquement a chaque semaine. Layla le connait très bien depuis qu'elle a 2 mois et il est très gentil avec.
L'autre fois il monte en haut pour aller aux toilettes, Layla le suit. Ça normal, les 2 nous suivent toujours quand on va en haut.
Mais la, il sort, Layla l'attend ou les marches et se met a japper et gronder après lui car il veut descendre. Lui il a peur (se rappelle Tchad) et me crit : Sarah, vient chercher ton chien!!!!
Feck la je monte, mais elle fait comme si de rien n'était, redescend et ça reste comme ça.
Ce genre de chose, jamais elle fesait ça avant. Elle était douce. Ça vraiment commencé depuis qu'elle est tombé malade.
Genre que si on arrête de la flatter, ça fait pas son affaire et elle nous mordille les mains. Elle arrête aussitôt quand on lui dit non ou qu'on lui donne un de ses jouets. Elle le sait, mais elle s'essaye genre.

Mais la vet m'avait dit qu'il y avait possibilité qu'elle devienne un peu comme ça, a cause des médicaments, mais que ça devrait passer.

Enfin je l'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh! Merci Sarah de nous donner des nouvelles et des bonnes à part ça!! Je suis bien contente que l'arrêt des médicaments se soit bien passé! Et que ta belle fille aille mieux!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que le vet t'avais averti avant. On va tous prier pour que les crises ne reprennent pas. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...