Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Puppies vraiment trop cutes!

Messages recommandés

amouramouramouramouramouramouramouramour

qu'ils sont adorables, j'ai zieuter les béé boxer coeur ouff que ca donne le gout d'un ti deuxième

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafi a écrit:
amouramouramouramouramouramouramouramour

qu'ils sont adorables, j'ai zieuter les béé boxer coeur ouff que ca donne le gout d'un ti deuxième

je te comprend. je viens tout juste de craqué pour un 2e chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous vraiment trop mignon

mais une chose qui me frustre au plus au point



un goldendoodle Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
tous vraiment trop mignon

mais une chose qui me frustre au plus au point



un goldendoodle Evil

Ne m'en parle pas...ma belle-soeur demeure à Ottawa et a failli craquer pour un golden doodle...on en demandait $1000.00 dohfâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec vous pour les goldendoodle

Arnaque, quand je lui ai vu la face, je suis partie a rire. Il n'a pas les yeux doux d'une jeune chiot, mais il est cute pareil......

Il y avait de mautadit beaux labrador amouramouramour











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé des photos. Je m'attends pas à un miracle, mais je suis curieuse de voir si mes photos vont passer. J'ai vu qu'il y avait des photos qui avaient l'air un peu moins « professionnelles » alors je me suis essayé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
caeleagh a écrit:
tous vraiment trop mignon

mais une chose qui me frustre au plus au point



un goldendoodle Evil

Ne m'en parle pas...ma belle-soeur demeure à Ottawa et a failli craquer pour un golden doodle...on en demandait $1000.00 dohfâché2



cest meme pas le prix que jai payer pour diesel.pour un chien enregistré
fais que...

nath xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il y a deux goldendoodle du même éleveur qui fréquantent le parc canin, ici. 1000$ pour un chiot. J'ai vu le site de l'éleveur et pour quelqu'un qui fait de l'élevage de "designer dog" elle n'a pas l'air trop pire, mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRROoooooooo Evil

Voici la réponse que j'ai eu de Daily Puppy:

Citation :
Catherin,


Thanks so much for sending Arnaque's photos, he's a very handsome puppy and your photography is wonderful. I appreciate all the time you took to send all those emails.


Unfortunately I'm not sure we can feature Arnaque on our site because of his ears. We have learned from past experience that many people feel very strongly about the practice of cropping a puppy's ears. If we were to feature Arnaque there would be many angry comments about his ears and I'm sure you would not like to hear such things.


Do you happen to have any photos of him before his ears were cropped that you could send?


Please let me know...


Thanks again,
Michael


J'ai fait attention à ne pas envoyer de photos où ses oreilles n'étaient pas complètement guerries parce que ça aurait pu choquer et je comprends.

Ils ne veulent quand même pas prendre la chance de les mettre à cause des mauvais commentaires que je risque d'avoir, mais ils aimeraient avoir des photos avant la taille. J'en ai juste une.....

Donc si vous voulez envoyer des photos, d'après moi ils vont les accepter si votre chien n'est pas mutilé..envoyez-en le plus possible. Vous connaissez la qualité de mes photos, rien à se jeter par terre, mais correct. Suffit de se débrouiller un peu en anglais pour écrire un petit paragraphe sur votre chien.

J'aurais trouvé ça cute de lui voir la bète...bonne chance snif2

Tessa, si tu en envoies, tu fais le Daily Puppy demain clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ouais, il y a deux goldendoodle du même éleveur qui fréquantent le parc canin, ici. 1000$ pour un chiot. J'ai vu le site de l'éleveur et pour quelqu'un qui fait de l'élevage de "designer dog" elle n'a pas l'air trop pire, mais quand même...


Je ne comprends pas trop cette mode de designer dog...j'ai vu quelques essaies disons pas très fructueux,,,des bichons x yorky Blup les chiens étaient minus genre 2 livres et demi, presque pas de poils et hypoglycémiques, ne pouvant être endormi pour d'éventuels problèmes de santé...en tous cas...c'est un choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais. Moi aussi la mode designer dog, ca me choque un peu. Quand meme, ce qui m'avait surpris de cette eleveure c'est qu'elle faisait faire des tests genetiques a ses chiens, des tests des hanches, tests de sante et des choses dans le genre. C'est rare, quand meme des eleveurs du genre qui font ce pas la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins cette éleveure a quelques bonnes valeurs quand à la santé de ses chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...