Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nala131

Nouveau "bébé"

Messages recommandés

Elle est mignonne la demoiselle. Tu vas voir, ce sont des chiens hyper affectueux et elle ne te lâchera pas d'une semelle. Ils veulent toujours être assis à côté de toi, si c'est pas carrément sur toi. Des gros bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle est mignonne la demoiselle. Tu vas voir, ce sont des chiens hyper affectueux et elle ne te lâchera pas d'une semelle. Ils veulent toujours être assis à côté de toi, si c'est pas carrément sur toi. Des gros bébés.


merci beaucoup.
Et c'est un vrai pot de colle........ :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'adopter mais pas d'un refuge.
J'ai trouvé une petite annonce sur www.merkado.ca qui disait "je donne chienne doverman".
En raison d'une faute de frappe dans le titre, personne n'a répondu à l'annonce qui datait du 08 juin 2007. Et c'est en réalisant la même faute de frappe que l'on a trouvé l'annonce.
Son ancienne propriétaire l'a donné car elle n'avait plus le temps de s'en occuper. C'est ce qu'elle m'a dit....mais vu la tristesse de toute la famille quand je suis partie avec , j'ai compris qu'il y avait peut être une autre raison.
La raison, on la vite trouvé....Nina pleure quand on part, elle souffre d'anxiété de séparation. Son ancienne famille habite dans un appartement au coeur de montréal. Je pense qu'ils ont du avoir des plaintes des voisins.
Maintenant, Nina est chez nous et on va travailler sur son anxiété et son éducation car à 2 ans elle ne sait rien du tout.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh! Qu'elle est belle!! J'adore les dobermans!! amour

Je connais ça l'anxiété de séparation, je travaille fort là dessus avec ma Wendy! Si t'as le goût d'en parler... Tu penseras à moi mdr

Elle est vraiment belle, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle venue!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ainsi que ton Rocky. As tu la chance d'être souvent à la maison pour la transition ? L'anxité de séparation se traite bien en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW , un beau Dob

FÉlicitation Yes

Si tu cherches sur le forum, tu verras que Tazyou et Sophie ont eu de l'aide pour l'anxiété de séparation. Tu pourras t'aider en te référant la dessus.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal belle ta puce! C'est beau un Dob... Ils ont une allure fière... Yes

Elle va être bien avec vous. Peu importe la raison de l'abandon, reste que d'après ce que tu dis, la chienne a semblé manquer d'éducation, de stimuli dans son jeune âge et p-ê même d'autre chose!

Une nouvelle vie s'offre à elle! Redonne nous-en des nouvelles! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...