Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Boxer piteu

Messages recommandés

Voilà Chealsy ma piteuse de boxer qui fait des poses et qui vole le panier du chat pcq le chat est sur son coussin! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr elle est piteuse pour vrai , pauvre puce.

Elle est vraiment belle

C'est vrai, on voit vraiment ses tétines. Comment tu as su qu'elle avait eu pleins de portées, tu l'as jugé de ça. Une chance que tu as tombé sur elle.

Si tu veux nous parler de l'histoire de chacun plus détaillés, gêne toi pas...

tu as pogné le tour de mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll oui je vais vous ENVAHIR de photos loll!!! La Mme me l,a dit tout simplement elle s'est pas gêner.. Elle a dit que s'est jamais revenu et qu'elle a eu beaucoup de portées et rapprochés quand meme... C'était son copain à la Mme qui 'gérait' les portées... confus C'était un élevage un peu à la 'botch'. Ils se sont divorcé et le M. voulait plus de Chealsy et elle avait déjà d'autres chiens... Alors elle cherchait un toit a la pauvre cocotte. Une chance je l,ai vu dans les petites annonces je suis tombés en amour. J'avais deja Falbala et celle s'entend soso avec les autres sauf les petits ou les tres sociables... Elle est domiante avec les autres. La fille m,a dit elle est sociable aucuns problemes... Ouff! Elle m,a faite une bone joke! Chealsy aime les chiens de la maison donc avec falbala c'est l,amour et l'union parfaite. Mais les autres chiens, chats, scooter, planche a roulette, ballon de l'extérieur ouff! Elle devient anxieuse et folle de rage!!!! Alors on essaie d'arranger ca mais bon... la elle se controle devant presque tout mais quand un chien passe proche ouff.. :D Voici son histoire elle ne connaissant rien comme ordres la elle en connait plein avec des recompenses on arrive a bien des choses :D Et fini l'anxiété de séparation... Alors on est dans la bonen voie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'avoir beaucoup de tempérament Content Elle doit être bien heureuse d'avoir une deuxième chance dans la vie. clin d'oeil Je la trouve jolie aussi malgré ses tétines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre chouette! Avec toutes ces portées, elle a du prendre un p'tit coup de vieux mentalement!

Vivement qu'elle ait maintenant une belle retraite avec vous... Elle est pas mal belle... J'adore toujours les visages plats quand même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...