Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Show de Boulam a Laval (Confo, Schutzhund, weight pull...)

Messages recommandés

J'espère juste que dans leur "schutzund exibition", ils vont faire PISTER les chiens et leur faire faire leur routine d'obéissance avec le rapport d'objet et tout le kit au complet.

Sinon, les gens vont encore penser que le schutzhund c'est des "chiens d'attaque".

C'est à cause de ça que le sport a mauvaise réputation.

Bref... C'est ça. ;-)

Si la démo est complète, ça me va ;-)

xx

Hélène xx pas molosse pantoute, mais quand les activités sont bien présentées, c'est toujours agréable à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écrit au club pour leur demander, et surtout pour leur faire part de ton commentaaire qui est très interessant. Comme j'ai vu schutzund et non mordant ou protection, j'aai présumé que c'était le sport complet. Malgré tout, y'en a qui vont juste voir la partit du mordant et toujours penser que c'est des chien d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Premier show de bulldog americain au québec, à Laval, le 6-7 oct. organisé par le Canadian American Bulldog Club .

Comme il y a plusieur amateur de molosse, j'ai pensé que ça interesserait du monde.

http://www.cabc1st.com/events.html


Meet you there... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Open to all Breeds :

APA Weight Pull, tug-o-war, puppy race, hardest hitting, driviest puppy.

Quelqu'un sait en quoi consiste le ''tug-o-war, hardest hitting et driviest puppy?

Je sais ce qu'est le tug-0-war mais comment font-il une compétition avec ça? Et le puppy race doit être un plat de bouffe et c'est le premier chiot qui s'y rend je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille, c'est en fin de semiane ça! Quelqu'un y va ou vous êtes tous au show de la FCC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peu etre y aller Dimanche , mais comme spectateur , j'aurais voulu présenter mes petits , mais des circonstances hors de mon controle a fait que j'ai pas pu les inscrirent gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé ça amener Dookie pour lui faire de la pub un peu...

Quelqu'un veut faire du transport? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'aurais aimé ça amener Dookie pour lui faire de la pub un peu...

Quelqu'un veut faire du transport? Siffle


Ont peux amener nos chiens ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... j'ai demandé il faut être inscrit d'avance pour toutes les épreuves, même celle de puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je pensais que j'avais peut-être une chance d'entrer avec un chiot d'un refuge pour adoption... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, tu peux pas y aller avec ton chien, c'est d'même en show. Mais bon... des fois, tu peux faire semblant que tu participes et entrer quand même ... ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je monte dimanche, peut-être avec Anais car je veut la tester sur le weigt pulling. Les inscription se font le matin même pour cet activité.

Salut Jezabel... Les chiens qui participent seulement seront admis sur le site, les inscription se feront 1 hrs avant le début de l'activité... Je posterai l'horaire au courant de la semaine... Merci

8h30 Registration

10h30 Conformation

12h00 Driviest Puppy, Puppy race, Tug-o-war,Weight Pull

12h30 Protection Demo with Zero and co.

13h00 Conformation

14h30 Driviest Puppy, Puppy race, Tug-o-War

15h00 Protection Demo with Zero and co.

Hardest Hitting + Weight Pull


17h30 Dinner


Sunday

9h30 Registration

11h00 Conformation

12h30 Driviest Puppy, Puppy race, Tug-o-War

13h00 Weight Pull+ Hardest Hitting

14h30 Bash of the Bulls Best of the Best Show


Greatbull Kennel AB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repart ce post aussi, j'aimerais beaucoup que quelqu.un m'explique ce qu'est hardiest hitting, Driviest Puppy, Puppy race, Tug-o-war SVP! Ou bien me mettre un lien, mais j'aimerais mieux une p'tite description en francais s'il vous plait.. merci!

Y a t'il un club/école où on peut apprendre, un sémianire qqchose.. finalement la moindre ressource en francais pour ce genre de sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...