Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Les outils de marche

Messages recommandés

Je voudrais savoir mes chiennes ont eu droits a tout les outils qui existe sur le marché.. halti, choke, choke allemand(le minuscule), collier choke en tissus, collier de cuir, puis ce qui a fonctionner le plus c'est le harnais puli. Je prone le renforcement positif evidemment les chokes ont pris le bord. Le halti elle veulent rien savoir elle se frotte a l'infini la face et ca les frustre meme avec des friandises... Les anciens propriétaires leurs a deja mis un halti et il ont p-e sans le vouloir créer une mauvaise association... Alors une collegue toiletteuse qui elle aussi a un boxer a un harnais puli pour son chien et ca fonctionne a merveille! Alors j'en ai acheté deux et c'est vraiment mieux. La je me sens plus a l'aise pour recompensé et sont plus a l'aise mais ce sont des chiennes réactives face aux chiens inconnus et avec le puli je ne peux les controler efficacement elle ont plus de force qu'un collier qu,avec lequel je peux lui faire faire demi tour. Bon tout ce texte pour dire.. le harnais fidèle ne serait-il pas l'idéal? Es-ce que ca fonctionne avec tout les chiens et promener deux chiens foufous avec ca ca se fait? loll dsl de mes interrogations et merci d'avance de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le harnais fidele c'est ce avec quoi j'ai eu les meilleur résultat. C'est quand même rare que je promene mes deux imbécile heureux ensemble puisqu'il se chicane entre eux à a la vue de certaine chose (avec le dédoubleur et les harnais, quand il s'énerve et tire, il se retrouve face à face, rien pour aider ce comportement). Mais j'ai pas de misere à les retenir du tout, c'est juste qu'ils me tape sur les nerf ensemble alors je prend mon pépere avec un autre pour les marche a deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas le harnais puli. As-tu une photo ou un lien?

Le harnais fidèle fonctionne à 95% des cas je dirais. C'est un excellent outil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c est un harnais mince comme une corde qui passe sous les pattes du chien , passe par le thorax et s'attache sur le dos .
Si c est ca j'ai essayer , et j'ai adorer , le toute avec un pit completement ennervée hihihihi
En plus c'est peu dispendieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivemnt j'ai essayer sur 8 chiens et meme sur un chien d'une connaissance qui est ALL THE TIME à l'attahce dehors et qui ne connais meme pas son nom un berger x akita ? de 5 ans de 80-90 lbs. Et Il est tres surprenant avec ca!!! Mieux que mes chiennes loll Jamais essayer sur un petit chien aprcontre.. je vais le faire bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH, c'est un lupi!

J'en ai un que je n'ai jamais essayé. Je l'avais complètement oublié celui là! Je me demande où je l'ai mis???

Si vous dites que ca peut fonctionner, je vais surêment trouver un chien à qui je vais pouvoir l'essayer... si je le retrouve.

Je vous en redonnerais des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un harnais fidèle?

Est-ce que ça fonctionne avec toutes les races de chiens? Même les gros et fort? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Exactement , moi je prefere celui la que le fidel


Quel différence as-tu trouvé entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chien ne tirait pas avec le lupi, mais il semblais très inconfortable (ce qui semblais être la principale raison pourquoi il ne tirait pas).

De toute facon, la corde après de longue marche a froter à l'arriere des patte, j'aurais eu peur que ça irite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il peut y avoir de l'irritation mais ca m'est arrivé juste sur un chien sur 10 dix et seulement la premiere fois(ma boxer x bullmastiff) j,ai attendu pas mal avant de lui remettre et miracle ca ne l'a plus jamais refaite... Mais il existe deux sortes de harnais sur le meme principe mais avec coussinets

Puis j'ai découvert un harnais basé sur le meme principe que le fidele et sensible... il l,apelle le harnais-halti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé le Lupi avec quelques chiens, ça n'a pas fonctionné aussi bien que le Sense-ible ou Fidèle, avec deux chiens assez forts, ça ne donnait rien du tout.

De plus, ce que j'aime avec les Sense-ible, c'est que c'est une aide pour éduquer le chien. Quand on met une pression, le chien se retourne et on peut récompenser l'attention et le contact visuel.

Le Lupi, je trouve que les chiens tirent encore plus, c'est juste que ça les empêchent de nous tirer nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon point Jaelle, il tire plus fort lorsqu'il y a des stimulis ! J'en voudrais deux large Jaelle; es-ce qu'il ya moyen d'avoir une rencontre ou qqchose du genre pour que tu m'explique bien le fonctionnement? Je ne me trompe pas c'est bien toi qui peux nous en procurer? Ainsi en établissant un contact visuelle je peux pratiquer le 'fixe' et ainsi réduire la réactivité de mes chiens envers les autres? J'ai déja hate d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la, vous venez de me perdre.

Je connais le Harnais-Fidèle, de Daniel Gauthier. Celui ci est attaché sur le torse, c'est bien ça???(je voulais si j'allais à Québec l'acheter, car je l'ai regardé sur son site, ça l'air très bien) Il y a le "mode d'instruction" sur son site : élevage varennes.

Donc la, avec celui de Jaëlle et de Danielle, ça en fait 4 différents???

Lequel serait le meilleur pour ma rottweiler. Parce que j'ai celui qui sert à l'attacher dans l'auto, mais elle l'a comme grugé tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sensible et fidèle, c'est la même chose sauf que le Fidèle est plus cher et un peu plus tof à installer, mais les deux fond la même chose. Pour un chien fort c'est parfait pour la marche et le chien y est a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
Le sensible et fidèle, c'est la même chose sauf que le Fidèle est plus cher et un peu plus tof à installer, mais les deux fond la même chose. Pour un chien fort c'est parfait pour la marche et le chien y est a l'aise.


juste le prix qui change ?

Pour le chien *tof* c'est le fidèle c'est ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une question de look aussi, c'est non, mais j'aime pas le fait qu'il y ait un bout qui pende en avant du Fidèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'en commande régulièrement, il ne m'en reste pas une tonne (déjà) parce contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, loll, je suis encore mélangé j,ai été voir leur site euhh. sense-ible ou sense-ation..... ?????? La différence. Anyway j,ai besoin de deux med/larg noir 1'' Je suis pas pressé je peux attendre que tu en recommande. Es-ce que tu vas pouvoir me montrer comment il fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline caro, avoir su, je t'en aurais prit un quand je suis allé chez toi........

C'est loin montréal snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...