Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danahée

La visite de Boussole ! (photo roman)

Messages recommandés

Pour ceux qui ont connus Manon Bélanger , Boussole était son adorable chienne .Donc voici un petit montage que j'avais fait il y à un peu plus d'un an .

Bonne journée !

hhhhhhhhhhoooooooooooooo amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

C'est trop cute ça, ça m'a attristé aussi en passant à Manon, que j'avais vu ici sur le forum, avant son décès Triste

Est-ce qu'elle avait vu ce montage.............??????????

Ça m'a fait sourir razz

Est-ce que tu sais ou est Bousolle?? Tu as la possibilité de le voir encore??

C'est vraiment mignon et bon comme montage. Elle a dû être très touchée.

Merci Layla , bien sur que Manon avait vu ce montage , elle était tellement contente ,ça l'avait beaucoup fait rire . Je ne l'ai jamais rencontré en personne , mais elle m'a beaucoup aidé(par messagerie) tant au niveau personnel que canin . Elle me manque beaucoup Ange

Excuse-moi Layla , pour ce qui est de Boussole , je ne sait pas trop , je présume que c'est son conjoint qui l'a toujours .

C'est le fun de voir ce montage. La décès de Manon m'avait beaucoup ébranlée.
Pour ceux qui était au chienposium cette année, vous avez vu le petit hommage qu'il lui ont fait? J'ai trouvé ca tellement gentil et lorsque je l'ai vu, j'ai pleuré.
Je ne la connaissais pas intimement mais je l'ai cotoyer lors des évènements tel que le chienposium et on a jaser plusieurs fois sur internet. C'était une personne extraordinaire et tellement naturelle.
Merci de nous remémorer sa mémoire

• Créer...