Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Photos de mes Labs

Messages recommandés

Allô d'autres photos prise aujoudhui


Voici Charlotte la maman de Bella Mélinda et de Bella Mia à Nydia



et Bella Mélinda



et Jolly Buffy



et Buffy en position naturelle maintenant #1



J’espère que vous aimer les photos photo


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEY WOOOOOOOOOWWWWWWWWW

ÉCOEURANT!!!!!!!!!!

Ça tellement une belle tête un lab et les tiens que dire de leur corps WOW!!!!!!

Ils sont magnifiques tes chiens, je sais que je me répète, mais ils sont tellement beaux amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui elle sont magnifique surtout BUFFY qu elle est belle. amour Je me sens si triste de la voir comme j aimerais déja avoir ma nouvelle compagne. Triste
Mais rien ne vat comme je veus pour le moment Triste

Mais tu a vraiment de très belle chiennes Sylvie

Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Denise t'en fait pas tu l'aura bien ta nouvelle compagne le moment venu

Sarah c'est pas grave que tu te répète sourire

bye Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvie pour ton encouragement.

Aujourd hui ca ne va pas bien du tout je pleure je me sens si seul et triste.
Meme en écrivant ses mots les larmes coulent tout seul. TristeTristeTristeTriste
Ces photos en plus me rapelle ma Nikky TristeTristeTristeTriste

Denise Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est belle ta Charlotte quoi qu'avec quelques taches feu au bon endroit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Est belle ta Charlotte quoi qu'avec quelques taches feu au bon endroit Siffle

CrampéYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Est belle ta Charlotte quoi qu'avec quelques taches feu au bon endroit Siffle


mdrmdrmdrCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Talma il lui faudrait aussi un nez plus cour et plus large mdrmdrmdr Mais je l'aime bien comme ça moi amour Ceci dit j'adore les belles grosse face de Rott. Cléo Iris a t'elle eu ces petit bébés Hi Hi Oui j'ai été faire un tour sur ton site tu as des chiens magnifiques et un très bel élevage. J’ai remarquer que tu connaît toi aussi Diane et Charles cool


Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique tes Labs... Tu pourrais presque faire un calendrier 2008 avec ces belles poses là Yes Il ne te manque que quelques photos clin d'oeil

J'ai eu jadis avant Dakota un Labrador noir nommé Sultan! C'était mon chouchou... Une crème... Malheureusement, il n'était pas heureux en ville et je l'ai donné à mon frère qui habitait la campagne. Il a été heureux comme un poisson dans l'eau ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
Salsaa je pourrais effectivement faire un calendrier 08, j'ai en masse de photos pour ça Crampé

Effectivement c'est des crème ils adore la campagne et surtout les lacs et rivières aux ils sont vraiment comme des poissons dans l'eau avec leurs pattes palmé et leur belle queue de loutre.

J'ai hâte de voir ton futur bébé rott tu va voir ça va passé vite. Tu as pris la bonne décision en achetant d'un éleveur sérieux

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
J'ai hâte de voir ton futur bébé rott tu va voir ça va passé vite. Tu as pris la bonne décision en achetant d'un éleveur sérieux

Sylvie


Moi aussi j'ai hâte de le voir. Mais je commence à trouver ça long mdr J'en rêve caline... Ben oui cette nuit. Hier soir, Werner (l'éleveur) m'a appelé pour me dire qu'il avait bien reçu mon dépot et qu'il serait mis avec ma réservation... et paf, cette nuit je rêve déja à mon rott! Il savait déja son nom, était déja propre, écoutait déja Yes Ahhh... Ça parait pas, parce que Dakota prenait pas beaucoup de place, mais il y a un vide ici. Même Félix notre minet s'en est aperçu!

Entk... Tu prend des sacrés belles photos! Yes Ils ont des têtes ADORABLES! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Ouin Talma il lui faudrait aussi un nez plus cour et plus large mdrmdrmdr Mais je l'aime bien comme ça moi amour Ceci dit j'adore les belles grosse face de Rott. Cléo Iris a t'elle eu ces petit bébés Hi Hi Oui j'ai été faire un tour sur ton site tu as des chiens magnifiques et un très bel élevage. J’ai remarquer que tu connaît toi aussi Diane et Charles cool

Sylvie


Oui pour le nez plus court, mais j'aime bien le crâne de ta Charlotte, y a toujours certaine chose qu'on aime plus sur les chiens.

NOn pas de bb pour Cléo.

Oui pour Charles et Diane, peut-être qu'on c'est déjà rencontré en show..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être qu'on c'est déjà rencontré en show qui sais. Si tu vient aux show de Blainville je serais sûrement la Yes . Je disais le nez plus court pour quelle ressemblerais plus a un rott pour allé avec les taches feu.

Citation :
Est belle ta Charlotte quoi qu'avec quelques taches feu au bon endroit


Non j'adore la tête de Charlotte elle a une très belle tête tout a fait typique du Lab.

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...