Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Recherché, boisés pour chiens SANS LAISSE

Messages recommandés

Bonjour!
J'habite à Montréal et j'ai une voiture pour me déplacer.. Je fréquente avec ma chienne plusieurs parc à chiens dans les environs, mais malheureusement, il m'est impossible de faire des promenades sans laisse dans la ville.

Alors voilà, j'aimerais savoir si vous connaissez des endroit boisés où il serais possible d'aller faire des promenades sans laisse avec ma chienne GRATUITEMENT. Sans déranger personne c'est certain...

Vous comprendrez que je cherche des endroits peut-être pas néccessairement fait POUR les chiens bien entendu, simplement un grand bois, faire un retour aux sources :)
Idéalement, un endroit ou j'ai moins de chances de croiser d'autres chiens.

Si vous connaissez ce type d'endroits ça serais génial d'en faire part... J'ai déjà lu plusieurs choses sur internet mais beaucoup d'endroits sont payant ou obligent la laisse, c'est pas ce que je recherche... je recherche la nature vierge!

MERCI beaucoup de votre temps !

Sur le mont royal dans le coin du Parc sur la rue du Parc ou bien dans le bout d'Outremont deriere l'ancienne batisse de l'externat Mont-Jesus-Marie. Supposement ce n'est pas legal, mais tout le monde le fait. Tout le monde sauf moi pcq je ne trust pas Loulou sans laisse dans un endroit sans cloture.

Hey merci pour la réponse !
Par contre j'ai comme l'impression que je rencontrerais plusieurs chiens sur le terrain... ce qui risque de compromettre la sortie, mais j'irais faire une promenade de reconnaissance pas de chiens avant tout!
Merci encore !

Ca depend de l'heure. Des fois quand j'y vais c'est plien de monde, des fois il n'y a personne.

Je ne sais pas si mon conseil peut s'appliquer a toi a Montréal mais moi pour mon travail, je vais avec mes étudiants dans des boisés privés. Je repère les lieux à l'avance, j'appelle a la MRC pour avoir les coordonnée du propriétaire et je l'appelle pour avoir la permission de circuler sur son terrain. Il y a aussi les terres de la couronne ( qui appartiennent a tout le monde) ou un peu circuler, on peut s'informer au ministère des ressources naturelles de ton coin. Pour l'automne c'est difficile a cause de la chasse. Mais c'est idéal, peu de chance de faire des rencontres canines. Bonne chance

Merci ! comme je disais j'ai une voiture, au pire je peux me déplacer en régions... je vais regarder ça ! cette semaine je suis en vacances et la semaine prochaine.. !!!
merci encore

Je connais peu la régionmais je sais que dansle coin de St-Calixte et de St-Lin il y a de beaux boisés privés!

Ok, juste de meme, sur la montagne deriere l'ancienne batisse de l'EMJM j'ai rencontre 3 autres personnes avec leurs chiens aujourd'hui vers 17h30. Je connaissais deja un des chiens, c'est un ami a Loulou. En montant, personne, mais 3 personnes en descendant.

• Créer...