Salsaa 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici ma pitoune Dakota, Boston terrier... Quand tout allait encore bien (enfin en apparence!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salsaa jolie jolie ta puce Dakota J'aime bien les Boston terrier Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ho qu'elle était belle J'adore les bostons terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ohh! Belle petite Dakota! Elle était très belle ta fille! Merci à toi de partager ces photos avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Hooooo qu'il est beau Et tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsaa 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci beaucoup! Ça me fait plaisir de vous la présenter même si elle n'est plus! C'est tout ce qui me reste d'elle... des tonnes de photos et des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je n'ai malheureusement suvi son histoire mais comme tu dis de beaux souvenirs et de belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites