Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galaxie11

Parc ou l'on accepte les chiens

Messages recommandés

Salut ,je vous recommande le Parc Doncaster a Ste-Adèle sorti 67 sur l'autoroute 15 .J'y ai passée la journée et LES CHIENS SONT ACCEPTÉS MAIS EN LAISSE :43: :43: C'est un magnifique parc avec des sentiers pédesques,des tables de pic-niques,on peut y pêcher la truite et tout ça le long de magnifiques chutes d'eau et pour la modique somme de $5.75 l'admission Ils y avaient plusieurs toutous qui accompagnaient leur maitre dans cette belle nature coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh! C'est vrai! J'allais souvent là lorsque j'étais jeune! C'est un très bel endroit! Je crois que je vais y retourner très prochainement!! bravo

Kassee, si tu y retournes, fais moi signe! Tu passeras me voir avec ta belle, je suis pas loin de là! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie dans quelle ville tu habite car je retourne près de Mont-Laurier en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie cela ne sera pas dure a me rappeler.Tu as dû faire expres pour t'y installer n'est-ce pas Crampé Mais sans farce je n'y suis jamais aller,est-ce près de Mirabel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour l'adresse. Merci, car je cherchais justement un endroit comme celui-là.
bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...