SylLab 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 kg pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi large qu'une balle de softball (selon he Boston Herald), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg. Le propriétaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier: Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi,et grossi, et grossi ! Photo : J'ai un doute ??? quand pensé vous ???? Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 En tout cas, ça a plus l'air d'un mâtin de Naples qu'un mastiff anglais, et le cheval n'est vraiment pas gros. Il est très large, mais le garot semble être à peu près la hauteur du nombril de l'homme, qui n'est peut-être pas grand, c'est pas si immense, en tout cas, pas impossible dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Cette photo est un canular: http://www.snopes.com/photos/animals/hercules.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 OOOUUFF!!! Une chance que c'est truqué!! J'ai vraiment eu peur en voyant la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Jaelle ta raison c'est plus un Matin de Naples. Hi Hi j'aivais raison sur mes doutes un canulare merci Sasha Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 et voila une vrai belle photo dun cheval et d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ils ont les mêmes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 au moin la photo est beaucoup plus realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 SylLab a écrit:Le livre Guinness des records a récemment attribué le prix du plus gros chien du monde à Hercule. Hercule est un Mastiff anglais et pèse 128 kg pour 97 cm au garrot. Avec des pattes aussi large qu'une balle de softball (selon he Boston Herald), le monstre de 3 ans est de loin plus grand et plus lourd que ceux de sa race, dont la limite pondérale est de 90 kg. Le propriétaire d'Hercule, M.FLYNN, déclare que son poids est naturel et ne découle pas d'un régime particulier: Je l'ai nourri avec de la nourriture normale et il a simplement grossi,et grossi, et grossi ! Photo : J'ai un doute ??? quand pensé vous ???? Sylvie me suis aussi fait pognée ! finalement, légende urbaine en circulation depuis 2004... allez voir Guiness : aucune trace... et observez les ombres, les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ouais pcque je capotais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites