Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Jeux de paresseux!!

Messages recommandés

Ahh les vacances!! Beau temps pour se reposer, profiter de la vie et oublier les horaires à respecter! Même les chiens sont devenus paresseux! Ils se donnent même plus la peine de courir! Ils jouent bien couchés dans le lit!







Heille toi!! Essais pas de me jeter en bas!!


Non mais c'est épuisant tout ça!!


Et avec Kiki aussi!


Un petit regain d'énergie!! Heille Dumbo! Tension pas t'envoler!!


Ma belle Kiki


Et ma belle Wendy qui se demande si elle va suivre les autres...


Bof! Pas sûre!


Après tout, on est en vacances!!


Bonnes vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Wendy à le vent dans les voiles clin d'oeil Ont dirait qu'elle s'apprête à bouffer Kiki . Très belles photos, en passant ton Parson est super beau ...comment est-il du côté énergie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danahée a écrit:
Crampé Wendy à le vent dans les voiles clin d'oeil Ont dirait qu'elle s'apprête à bouffer Kiki . Très belles photos, en passant ton Parson est super beau ...comment est-il du côté énergie ?


Mon Toby, du côté énergie il est... Toujours prêt!! Il va avoir 3 ans bientôt et, bien qu'il s'est calmé «un peu» il est définitivement toujours prêt!

Mais j'ai trois chiens avec ben de l'énergie alors, ils vont bien ensemble!! Yes

Merci pour les photos!

Oh! Et ayez pas peur pour ma Kiki! Quand Wendy y va trop fort et que ma Kiki en a assez (et qu'elle se fâche), je vous jure que Wendy se calme!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ça jouent fort ces chiens là mdrmdr

J'sais pas pourquoi, mais il me semble avoir déjà vu des choses comme ça chez nous Sifflesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, ça se fait du fun sur le lit les pitous.....

Y sont pas mal beaux tes bébés! J'ai un léger faible pour ton braque de weimar (j'me trompe pas là?) amour Les yeux, la couleur Mmmmmm clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...