Sophie46 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ahh les vacances!! Beau temps pour se reposer, profiter de la vie et oublier les horaires à respecter! Même les chiens sont devenus paresseux! Ils se donnent même plus la peine de courir! Ils jouent bien couchés dans le lit! Heille toi!! Essais pas de me jeter en bas!! Non mais c'est épuisant tout ça!! Et avec Kiki aussi! Un petit regain d'énergie!! Heille Dumbo! Tension pas t'envoler!! Ma belle Kiki Et ma belle Wendy qui se demande si elle va suivre les autres... Bof! Pas sûre! Après tout, on est en vacances!! Bonnes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Wendy à le vent dans les voiles Ont dirait qu'elle s'apprête à bouffer Kiki . Très belles photos, en passant ton Parson est super beau ...comment est-il du côté énergie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Danahée a écrit: Wendy à le vent dans les voiles Ont dirait qu'elle s'apprête à bouffer Kiki . Très belles photos, en passant ton Parson est super beau ...comment est-il du côté énergie ? Mon Toby, du côté énergie il est... Toujours prêt!! Il va avoir 3 ans bientôt et, bien qu'il s'est calmé «un peu» il est définitivement toujours prêt! Mais j'ai trois chiens avec ben de l'énergie alors, ils vont bien ensemble!! Merci pour les photos! Oh! Et ayez pas peur pour ma Kiki! Quand Wendy y va trop fort et que ma Kiki en a assez (et qu'elle se fâche), je vous jure que Wendy se calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ça jouent fort ces chiens là J'sais pas pourquoi, mais il me semble avoir déjà vu des choses comme ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Hi Hi paresseux tu dit mais non vive les vacances Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui, vive les vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salsaa 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ouin, ça se fait du fun sur le lit les pitous..... Y sont pas mal beaux tes bébés! J'ai un léger faible pour ton braque de weimar (j'me trompe pas là?) Les yeux, la couleur Mmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Salsaa! Et non tu te trompes pas, c'est bien une Braque de Weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites