Channy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici ce que j'ai trouvé dans ma piscine cet après-midi! Et voici mon loup dans les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Wow impressionnant ca !!! Ton chien est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pas gêné le coin coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Wow des belles photos le canard dans la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est vraiment mignon le petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Une belle surprise et un super de beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Heureusement que ton p'tit loup est pas un chien de chasse au canard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ton chien est vraiment très beau! Et surprenant le canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci! Mon Korthals arrive dans 3 semaines environ...j'aurais bien aimé voir sa réaction...Chopin lui, passait à côté de la piscine sans se douter qu'il avait "un ami" dans la piscine Elle est restée un bon dix minutes à patauger et se toiletter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites