poisonous 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Nikki et son meilleur copain ont été jouer hier et j'avais envie de partager ces photos de Skunky, un petit garçon du même âge environ que Nikki, un petit chien qui a été trouvé complètement arrosé par une moufette, de là vient son petit nom ;) En noir et blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Vraiment belle ta photo en noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Daphné a écrit:Vraiment belle ta photo en noir et blanc. Ma préférée aussi! elle est belle la photo de Tom aussi sur ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont vraiment supers beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci ! moi aussi j'aime bien la photo en noir et blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Waw!!!! Jadore la couleur du Pit !!!! vraiment beelle couleur!! jen bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 3 août 2007 kayla_23 a écrit:Waw!!!! Jadore la couleur du Pit !!!! vraiment beelle couleur!! jen bave Moi aussi Moi aussi François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 3 août 2007 hhehe merci ! :) Je lui dirais il va être content.. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 août 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites