Danahée 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ont dirait que Leslie à un museau en plastique Ont joue ou ont joue pas ? Youppi ! J'ai trouvé quelque chose qui pu ! Ouf ! Je commence à avoir la langue longue . Leslie cherche Zorro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Ils sont beaux tes chiens!!!!!!!!!! POur le nez en plastique, tu as trop raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 "Youppi ! J'ai trouvé quelque chose qui pu !" C'est tellement canin ça! Trop drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Hoooooo ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Superbes les photos et que dire de tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Y sont beau tes loulou , trop cute merci pour les photos on aime ca hi hi hi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tes toutoux sont adorable,et les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites