sab12 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Allo le monde, Je sais pas si vous pouvez m'aider. Ma chienne golden retriver agée de 9 ans est très agressive lorsqu'elle rencontre d'autres chiens. Elle a même sauté sur un autre golden. Je dois toujours évitée les autres chiens quand je la promène. C'est devenu plate de la promener. Maintenant je vais dans un grand champs pas loin de chez moi et je la laisse courrir tout seul et je dois lui mettre une musulière au cas ou elle verrrais un autre chien. Moi je l'ai juste depuis 1 an mais son autre propriétaire a dit qu'elle a toujours été comme cela. J'aimerais bien avoir un truc de quelqu'un. À part cela c'est une chienne très obéissante, gentile et pleine d'affection pour les humains. Que faire? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 On ne peut pas te répondre juste comme ça. Elle est agressive en laisse ou également en liberté ? Avec les mâles ou les femelles ? Tu ferais mieux de te référer à un comportementaliste car il y a trop de facteurs à prendre en considération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibaba 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'Ai le même problême avec mes deux chiennes. Elles sont très bavauses et surtout avec les petits chiens nerveux. Avec la plus jeune, elle a 1 an et demi, il faut même surveiller en cours d'obéissance. On est en niveau novice avec les deux et c'est ben de la gestion. Le moyen de résoudre les chicanes est de ne pas les laisser fixer les autres chiens dans les yeux. C'est pas facile, surtout si d'autres chiens les fixent... Il arrive pourtant qu'elles s'entendent avec certains chiens, le genre très calme et soumis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites