Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Une nuit en pension

Messages recommandés

Mon chum et moi on est allé une journée à Tremblant cette semaine et on a laissé Maggie une nuit en pension chez notre éleveur. Il nous a dit : tu vas voir, elle va être tranquille une couple de journées à votre retour.

Ben il avait raison! Comme vous savez Maggie est extrêment énergique et pas arrêtable...ben là je la reconnaissais plus! Calme, lente, silensieuse. On commençait à se demander si elle était pas malade.

Ben non...ce matin, elle est de retour à la normale! Elle saute à nouveau tout partout et court sans cesse dans la maison. tordu

Petit chiot crinqué...va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut peut-être dire qu'elle ne dépense pas assez d'énergie.

Avec mon travail, j'ai la chance de pouvoir parfois être à la maison durant la journée. J'en profite pour aller le dégourdir (à fond) et quand on arrive et qu'il s'écrase en soupirant, je sais que c'est assez. Il a même commencé à aller dans sa cage tout seul!!!! (ah ça j'étais vraiment mais vraiment fière de lui!!)
Quand je vois qu'il est encore énervé, on retourne dehors. Je sais que c'est pas aussi facile avec un horaire fixe de 8-4, mais c'est tellement reposant un chien reposé!

Trouve une activité que tu peux faire avec elle qui la fatiguera et tu vas retrouver la Maggie qui a passé une journée en pension. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela a du lui faire du bien d'être avec des chiens adultes. N'hésite pas à renouveller l'expérience si elle en tire autant de bénéfices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je n'avais que Rocky et que je le récupérais aprés un séjour en pension, il passait aussi plusieurs jours à dormir tellement il dépensait d'énergie à jouer avec les autres pensionnaires.

Depuis que Nina est arrivée à la maison, mes 2 "fauves" dorment comme des bébés dés que je les rentre dans la maison.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...