Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Gardiennage en fin de semaine!

Messages recommandés

J'ai ma filleule pour la fin de semaine! Yes

Une magnifique boston terrier de déjà 5 mois du nom de Buffy!



Elle est arrivée ce matin, et ouf, mes chiens ont l'air de se demander c'est quoi cette bombe là! SiffleCrampé

Elle a du caractère comme 10, Ivy se couche les 4 pattes en l'air devant elle! dohmdr Elle n'a peur de rien, elle coure partout et quand il y a un obstacle (genre Igor) elle saute par-dessus! dohCrampé

On va se faire du fun! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle est tu assez belle ta filleule Buffy ( une autre cool) J'adore les petits boston terrier je l'ai mentioné dans un autre post. Beaucoup de plaisir avec elle razzamourrazzamouramouramour belle ti boule d'energie a cette ages Crampé

Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 3 heures de jeux intenses et un boxer et un pitbull morts, j'ai décidé de l'amener faire un tour au Réveil du Maître. Presque 30 minutes de marche, puis 2 heures de jeux au Réveil, 5 minutes de dodos dans le taxi, et c'est reparti! Il est ou le piton off là-dessus? dohCrampé

Sans farce, elle est quand même plus calme, et elle est adorable. C'est le fun avoir un petit chien des fois!

Elle a un rappel de l'enfer et un excellent reste, j'ai pu au moins prendre quelques phots pas floues! sourire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Hi Jaelle lache pas elle a de l'érnergie a revendre celle la Crampé belle tite frimousse et les beau coussinet tout rose encore sourire avoir un petit chien ça serais un ou une boston terrier blanc et noir comme ta filleule amouramour


Sylvie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'aide!!!!!!!!

Elle va tuer mes chiens d'épuisment!!

Sa aucun bon sens, elle se repose 2 second pour 2 heure de jeu! Ivy est morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Tiens y va avoir des molosses qui vent dormir cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
A l'aide!!!!!!!!

Elle va tuer mes chiens d'épuisment!!

Sa aucun bon sens, elle se repose 2 second pour 2 heure de jeu! Ivy est morte!


CrampéCrampéCrampé

Si vous avez besoin de renfort, je peux vous envoyer Toby, Kiki et Wendy! torduCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...