SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tessa peut-tu me confirmé que le show du Club Canin Chomedey 21-22-23 septembre 2007 ne sera pas à Blainville comme par les années passées mais bien au SportXpo au 2890 Dagenais à Laval. Et c'est tu pourquoi ?? La 15 est pas loin je pense ? Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oui mais je viens de recevoir la nouvelle en meme temps que tous... Je vais contacter ceux qui s'occupe du show mais la ils sont en vacances. Mais le tout a été confirmer par une personne du comité , soit Mme Anne Tremblay ( directrice des equipements ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tessa Sylvie ancienne menbre du club et entraineur il y a un dizaine année Hi Hi quand j'avais plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon effectivement c'est confirmer , mais le tout es pas sur le site de Diana étant donner les vacances Ca devrais être un tres gros show , le plus gros organiser par le Club Canin Chomedey C'est de l'information privilégier :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci Tessa pour l'information privilégier je devrais y être avec deux labs (Mélinda, Buffy) Aux plaisirs de te rencontré la bas surement :43: Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Oupsss!!! j'vais devoir faire des envois de courriel à mes fans de rott !!! Merci à l'informatrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 6 août 2007 Euh, sur le site, c'est encore au parc équestre à Blainville http://www.dess.ca/CHOMEDYprl2007.pdf Donc, est-ce que c'est là ou ailleur? Et...bonne nouvelle, Vega v y être! Wow, son premier show, je suis toute énervée....et c'est juste en exposant en plus! Ca va être quoi quand elle va vraiment participer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je viens de lire la cédule pour le show! Il va y avoir 5 bergers belges, plus Vega en exposant! Youppie, son premier show, je suis toute contente! Il y a une spécialité de BA, wow! 31 BA inscrits à la spécialité, j'ai hâte de voir ca. Et aussi une spécialité husky, je vais encourager mon amie éleveure!!! Est-ce que les gens qui y vont peuvent venir le dire ici, et avec quelle race, nom du chien afin que je puisse me retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi ,diesel et coco jolie on a bien hate de tous vous voir. yesss je vien de voir qu'il va avoir un bon voisin canin. je vien de trouver quelque chose a faire avec diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Vega il y a un catalogue de disponible avec tout les exposants Pour mes deux puces Vendredi 21 septembre 12:30 6 labs en tout 5 femelles aucun spécial champion Samedi 22 septembre 10:15 8 labs en tout 5 femelles aucun spécial champion Dimanche 23 septembre 2:15 7 labs en tout 5 femelles aucun spécial champion Buffy sera peut-être aussi avec Myriam dans les jeune manieur J'ai bien hâte de vous rencontré A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 SylLab a écrit:Vega il y a un catalogue de disponible avec tout les exposants Pour mes deux puces Vendredi 21 septembre 12:30 6 labs en tout 5 femelles aucun spécial champion Samedi 22 septembre 10:15 8 labs en tout 5 femelles aucun spécial champion Dimanche 23 septembre 2:15 7 labs en tout 5 femelles aucun spécial champion Buffy sera peut-être aussi avec Myriam dans les jeune manieur J'ai bien hâte de vous rencontré A+ il y a t'il un endroit ou je pourrait voir le catalogue des exposants????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Nathalie juste pour voir le catalogue il y a la table des secrétaires ou le mien Ha Ha je l'ai déjà commandé avec l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je sais pour le catalogue, mais ca m'aide pas du tout! Moi, je voulais juste savoir qui du forum y allait et les noms des chiens! Je connais pas les réels noms des personne ici ni les noms de chiens. Et de plus, je commande jamais le catalogue moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'aimerais bien savoir moi aussi le nom officielle de ta chienne et le tien et ceux des autres :43: Donc pour toi Vega Mon nom est Mme Sylvie Desrochers le nom de mes chiens officielle Amilab Bella Mélinda dans le 6/9 mois Amilab Jolly Buffy dans le 12 /18 mois Groupe 1 labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Si je peux, je vais aller vous voir c'est certain! (pas de chien évidemment, j'me réserve pour les 6-7 octobre). Pis c'est vrai qu'on connait juste des nick-name han? loll Moi, mon chien s'appelle même pas Charroux (ni Charruox-loulou, ni gros épais non plus) et j'm'appelle pas Vaks non plus! loll D'ailleurs une fois, ma fille m'a regardé de travers et m'a dit: M'man... pourquoi la madame t'appelle comme le chien? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Super Sylvie! Moi, c'est Sandra, Vega c'est Moss Maximum Delta Scuti. Je n'ai toujours pas recu mes papiers, donc, elle est inscrite à la liste. Justement, je viens enfin d'avoir des nouvelles de mon éleveure! Pffff Ca va aller mieux comme ca je trouve J'ai vraiment hâte! Ca va en faire du nouveau monde à rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 moi mon nom est nathalie tremblay(coudonc je vien du saguenay moi) coco jolie est pas inscrit elle est encore trop jeune et diesel il peut pas il lui manque des ti-bouttes je vais etre avec mes eleveur (aldenter) et helene (douance) je vais juste inscrire diesel pour le bvc sa va me faire de quoi a faire jai bien hate de vous voir. et avec diesel vous aller voir je suis facilement reperable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Kinoak Dream Come True ( 12-18 mois ) Josée Martel & Myriam Crépeau Brochu (catalogue) !!! Je vais y être samedi et dimanche ! SylLab as-tu recu mon mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 myriametchanel a écrit:Kinoak Dream Come True ( 12-18 mois ) Josée Martel & Myriam Crépeau Brochu (catalogue) !!! Je vais y être samedi et dimanche ! SylLab as-tu recu mon mp ? Ah bien, c'est drôle, le nom de mon dernier chien s'appelait Wish Come True! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour continuer dans cette lancée,Dreams\Wishes come true, c'est la devise officielle de Walt Disney World, pis le mien il s'appelle Fantasmic le nom d'un des shows des MGM Studios ! - Fin de la paranthèse - J'ai vu Vega les deux jours àa St-Lazare l'autre fois... belle doudounne ! - Fin de la deuxième paranthèse - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 heill sa c'est vien les filles on va ce voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Petite récapitulation pour savoir qui sera la en fin semaine aux show de Laval. Sylvie (Syllab), Nathalie (caeleagh ), Hélène Gauthier ( Douence ), Myriam ( myriametchanel ) Talma (Rottparadise), Sandra (Vega), Hélène ( Vaks ) le samedi, Tessa ?? J'ai bien hâte de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je vais etre avec Myriam toute la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Karine-Danois a écrit:Je vais etre avec Myriam toute la fin de semaine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je vais y être Samedi avec mes deux enfants dans le coin de l'éleveur de berger anglais.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les races a surveiller Samedi: Groupe 1 : - 8 Labradors : 10:15 am (SylLab) - 17 Goldens Retrievers : 10:15 am (Helene Gauthier) Groupe 3 - 6 Rottweillers : 1:00 pm (Talma) - 3 Mattifs : 11:00 am (AnnieCC) Groupe 6 - 8 Poodles Standards : 4:00 pm (Caeleagh) Groupe 7 - 6 Bergers Australiens : 11:30 am (Myriam et Karine) Dimanche : Groupe 1 : - 8 Labradors : 2:15 pm (SylLab) - 18 Goldens Retrievers : 1:15 pm (Helene Gauthier) Groupe 3 - 6 Rottweillers : 10:00 am (Talma) - 3 Mattifs : 9:00 am (AnnieCC) Groupe 6 - 8 Poodles Standards :10:45 am (Caeleagh) Groupe 7 - 6 Bergers Australiens : 8:30 am (Myriam et Karine) Il y a quelqu'un d'autre qui ne faut pas manquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hé Myriam tu va peut-être correct pour présenté Buffy dana les jeune manieur. Si a va pas dans le groupe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Les 21 Bergers allemand passe a 11:30. 21 Berger allemand sa prend quoi 30-45 min a juger ?Après les Bergers Australiens passent. Je vais m'inscrire avec Buffy. Si je suis libre je vais venir la chercher sinon c'est que je suis dans la race avec Zoey. Si je peux je vais venir chercher Buffy 15-20 minutes avant les Juniors. Pour qu'on fasse connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 J'y serai jeudi-vendredi-samedi et dimanche...... Ben quoi! Ça en prend pour vous préparer un bon show!! Samedi et dimanche je suis en charge des rings en confo. Si vous avez un problème....venez me voir. J'en profite pour vous invitez tous à venir faire un tour. C'est plutôt rare qu'on peut voir, de la confo, de l'obéissance de l'agilité et du BVC sous un même toit! Au plaisir de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 myriametchanel a écrit:Il y a quelqu'un d'autre qui ne faut pas manquer ? Il va y avoir Colombine (alias Diva) la soeur de Bedo qui va être présentée en confo pour la première fois.J'ai hâte de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Myriam d’après la cédule dimanche le groupe 7 commence a 8.30 avec 6 Australien Shephards et il y a seulement 14 Germain Shephards ( 4 races entre les deux ) et petite correction il y a seulement 7 labs Cool Anie merci y a t'il une photo de toi sur ton site ? qu'on te reconaisse A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une chance que c'est pas un jugement genre FCC pour les 21 BA loll En FCC (et en sieger show allemand) chaque chien est décrit par le juge à haute voix, des fois, c'est long!!! ;-) J'ai hâte, ça va être le fun! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Anie c'est toi avec Saskia sur ton site ?? Hélène t'enbale pas 21 mais 14 BA quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oui c'est moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est pas la spécialité des BA qui compte 21 chiens? Bref, y va avoir du derrière à terre en fin de semaine! lol Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hélène j'avais oubié la spécialité de BA le Samedi Ring 3 à 1:00 heure 31 BA J'ai bien hâte de passé la journée avec toi finalement va tu amener mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 SylLab a écrit:Hélène j'avais oubié la spécialité de BA le Samedi Ring 3 à 1:00 heure 31 BA Il y a bel et bien 21 berger allemand le samedi matin a 11h30 Ils doivent avoir mis les berger allemand au début du groupe 7 pour etre sur qu'ils soient correcte pour la spécialité qui est pas très loin apres, a 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Myriam je suis je viens de constaté que cette fois les jeunes manieur sont le samedi maudite vieillesse vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Une chance que je suis là pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je vais y etre le Samedi. Avec mon eleveur et le MAGNIFIQUE Desloupiots Chasseur d'étoile dit Chasseur!!! Un magnifique Husky Gris et blanc aux yeux Marron!!! Pis mon nom c'est Julie ... Groupe 3 bien sur!!!! Cealeagh ...ca vient ou ce pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Zut de Zut je t'ai oublié Julie Nordic chu bien pas fine moi la. Trop de chose a pensé une vrai queue de veau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:Moi je vais y etre le Samedi. Avec mon eleveur et le MAGNIFIQUE Desloupiots Chasseur d'étoile dit Chasseur!!! Un magnifique Husky Gris et blanc aux yeux Marron!!! Pis mon nom c'est Julie ... Groupe 3 bien sur!!!! Cealeagh ...ca vient ou ce pseudo ??? justement je voulait partir un post la dessus,lorigine de nos pseodo caeleagh,mots irlandais qui signifie petite fille messemble a la gosseur que jai et aussi pour signifier mon coeur de petite fille avec mes loup adorée. on ce voie en fin de semaine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vous trouverais jamais d'ou vien mon pseodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 SylLab a écrit:Petite récapitulation pour savoir qui sera la en fin semaine aux show de Laval. Sylvie (Syllab), Nathalie (caeleagh ), Hélène Gauthier ( Douence ), Myriam ( myriametchanel ) Talma (Rottparadise), Sandra (Vega), Hélène ( Vaks ) le samedi, Tessa ?? J'ai bien hâte de vous voir HHHey, j'y serai moi aussi!! les 2 jours mais dans l'Agilité...j'irai faire un tour pour essayer de vous trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'espère au moins que vous allez vous payez une coupe de rouge, la gang ensemble!!! Bonne chance aux concurrents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 SylLab : Je viens de voir qu'il y a un junior handler le dimanche a midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Yes pas si vielle que ça apprés tout me semblais de l'avoir vue Donc deux jeunes manieurs en fin de semaines pourquoi pas :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai recu mes papiers pour le show! J'étais toute énervée de voir le nom de Vega sur le papier! J'ai hâte, lus que 2 jours à attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Vega a écrit:J'ai recu mes papiers pour le show! J'étais toute énervée de voir le nom de Vega sur le papier! J'ai hâte, lus que 2 jours à attendre! bien hate qu'on se voit!!!! et de voir Vega comment elle a du grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 PS , ne me chercher pas je ne vais pas y etre , donc je vous souhaite un tres bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites