sstandard20 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Tessa a écrit:PS , ne me chercher pas je ne vais pas y etre , donc je vous souhaite un tres bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:PS , ne me chercher pas je ne vais pas y etre , donc je vous souhaite un tres bon week end Un très bon week end a toi aussi alors, c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon bien, bonne chance à tout le monde et on se voit demain! À vos toilettages maintenant! Je vais laver Vega ce soir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Moi aussi, je vais passer Zoey au lavage ! On ne rie pas du toilettage de mon chien demain. C'est la première fois de ma vie que je le fais toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 J'arrive de SportXpo .... J'ai vue Karine-Danois, Myriam et Vega .... On est pas rester super longtemps, mais c'etais bien agreable .... Avoir su qu'il y avait autant de place j'aurai inscrit Jules en exposant par contre ... Ca le pratiquerai un peu mon gros nono ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Rallye_Girl a écrit:J'arrive de SportXpo .... J'ai vue Karine-Danois, Myriam et Vega .... On est pas rester super longtemps, mais c'etais bien agreable .... Avoir su qu'il y avait autant de place j'aurai inscrit Jules en exposant par contre ... Ca le pratiquerai un peu mon gros nono ... Tu n'as pas vu Nathalie et Hélène? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Non, Nathalie je sais pas a quoi elle ressemble pentoute ... Et Helen non plus d'ailleur En faites ceux que j'ai vue, c'etais des gens que je connaissais deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Sophie a écrit:Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! Ben on c'est manqué... T'as pas vu un Schnauzer Standard noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! Ben on c'est manqué... T'as pas vu un Schnauzer Standard noir... Noooooon! Et j'ai dont ben cherché pour un Schnauzer Standard noir! J'ai juste vu un géant noir et je me suis dit... «Non.. Trop gros! C'est pas Rose!» Ben t'aura pas le choix... Faudra que tu viennes me voir aux cours d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai hâte de voir mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! Ben on c'est manqué... T'as pas vu un Schnauzer Standard noir... Noooooon! Et j'ai dont ben cherché pour un Schnauzer Standard noir! J'ai juste vu un géant noir et je me suis dit... «Non.. Trop gros! C'est pas Rose!» Ben t'aura pas le choix... Faudra que tu viennes me voir aux cours d'agilité! Tu me diras la journée et l'heure.. :43: As-tu remarqué, j'ai ajourté 2 nouveaux titres d'Agilité.......... J'ai terminé aujourd'hui son Standard Novice ainsi que son Sauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:sstandard20 a écrit:Sophie a écrit:Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! Ben on c'est manqué... T'as pas vu un Schnauzer Standard noir... Noooooon! Et j'ai dont ben cherché pour un Schnauzer Standard noir! J'ai juste vu un géant noir et je me suis dit... «Non.. Trop gros! C'est pas Rose!» Ben t'aura pas le choix... Faudra que tu viennes me voir aux cours d'agilité! Tu me diras la journée et l'heure.. :43: As-tu remarqué, j'ai ajourté 2 nouveaux titres d'Agilité.......... J'ai terminé aujourd'hui son Standard Novice ainsi que son Sauteur... Ça va être le dimanche et je te reviens dès que je sais à quelle heure! Toutes mes félicitations pour Rose! Heille on ris plus là! Ça va être difficile de vous rejoindre là! J'aurais tellement aimé ça voir voir! Ça sera pour une autres fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vous avait dit que j aimerais allé voir vos beau toutou et je tiens toujours parole.Vous pouvez compter sur moi j aurais bien aimé allé Samedi mais c était la fete de la maman de mon mari 82 ans. La je te replace Sophie je n était pas certaine ca m a fait plaisir de te rencontré Nathalie toi ......tu a de très beau chien j ai pu gratté le beau Diesel il a la tete toute douce et une si belle couleur J ai pu flatté,touché et voir ma BELLE BUFFY en plus elle c est levé sur ses pattes pour me donné un bisou ( elle m a liché la joue )j en ai eu la larme a l oeil. Mélinda une vrai petite beautée Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 allo groupe, je vien d'arriver et oufssss on est 3 de brulées je suis vraiment contente de pouvoir maintenant mettre de beau visage sur vos nom je suis vraiment contente de vour avoir rencontrer tous jai eu un week end chargée,jai pas arreter de courir je vais aller faire un ti dodo cette apres midi. diesel a passer son bvc les 4 pattes dans le nez et coco jolie humm!!! dison maintenant madame aldenter coronita with lyme a passer son évaluation avec beaucoup plus de succes que je pensait.elle est vraiment promu a un belle avenir mes eleveures on ete grandement impressionner :43: bon maintenent petit repos :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Allô de retour aussi bien fatiqué mais ce fut une belle fin de semaines chaude, de belle rencontre avec plusieurs membres du forum Nathalie est super fine Coco jolie est un amour et d’une grande beauté exceptionnelle ma filleul , Diesel est beau et exemplaire Hélène est très gentille et pleines d’énergie ( y faut en avoir en show ) tous ces chiens sont magnifiques mais Fuego un ti coeur mon filleul Un merci spécial a Hélène (Valk ) aux grand cœur qui m’a permis d’être la samedi . J’ai rencontré aussi la douce Denise marraine de Buffy, Vega que j’ai reconnue du premier coup et sa maîtresse Sandra Sophie très amicale. Anie sans ces braques allemands mais très occupé et tout les autres aux plaisir de tous vous revoir J’ai fait deux puppy de la race avec Mélinda ( 6 mois première sorti pas pire ) et pour Buffy un meilleur de la race, meilleurs des gagnants, deux meilleure femelle ( 4 points ) j’étais bien fier a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 BRAVO a tous ses beau toutou Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites