Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Blainville / SportXpo

Messages recommandés

sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
PS , ne me chercher pas je ne vais pas y etre , donc je vous souhaite un tres bon week end clin d'oeil

dohdohsnif2

surprissurprisTristeTriste Un très bon week end a toi aussi alors, c'est domage

Bon bien, bonne chance à tout le monde et on se voit demain! À vos toilettages maintenant! sourire

Je vais laver Vega ce soir moi!

Moi aussi, je vais passer Zoey au lavage ! Content

On ne rie pas du toilettage de mon chien demain. C'est la première fois de ma vie que je le fais toute seule ! gêné

Invité

J'arrive de SportXpo .... J'ai vue Karine-Danois, Myriam et Vega ....
On est pas rester super longtemps, mais c'etais bien agreable ....
Avoir su qu'il y avait autant de place j'aurai inscrit Jules en exposant par contre ... Ca le pratiquerai un peu mon gros nono ... cool

Rallye_Girl a écrit:
J'arrive de SportXpo .... J'ai vue Karine-Danois, Myriam et Vega ....
On est pas rester super longtemps, mais c'etais bien agreable ....
Avoir su qu'il y avait autant de place j'aurai inscrit Jules en exposant par contre ... Ca le pratiquerai un peu mon gros nono ... cool

Tu n'as pas vu Nathalie et Hélène?

Invité

Non, Nathalie je sais pas a quoi elle ressemble pentoute ... Et Helen non plus d'ailleur confus
En faites ceux que j'ai vue, c'etais des gens que je connaissais deja ...

Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! sourire

Sophie a écrit:
Et bienj'y suis allée aujoud'hui avec ma fille et nous avons eu le plaisir de rencontrer: Hélène, Nathalie, Sylvie, Myriam ainsi que Denise et son mari. Nous aussi salué au passage Anie. Et nous avons vu plein, plein, plein de beaux chiens! sourire

Ben on c'est manqué... surpris T'as pas vu un Schnauzer Standard noir... snif2

sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:

Noooooon! Et j'ai dont ben cherché pour un Schnauzer Standard noir! J'ai juste vu un géant noir et je me suis dit... «Non.. Trop gros! C'est pas Rose!» mdr

Ben t'aura pas le choix... Faudra que tu viennes me voir aux cours d'agilité! Siffle

Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:

Noooooon! Et j'ai dont ben cherché pour un Schnauzer Standard noir! J'ai juste vu un géant noir et je me suis dit... «Non.. Trop gros! C'est pas Rose!» mdr

Ben t'aura pas le choix... Faudra que tu viennes me voir aux cours d'agilité! Siffle

Tu me diras la journée et l'heure.. :43:
As-tu remarqué, j'ai ajourté 2 nouveaux titres d'Agilité.......... cool
J'ai terminé aujourd'hui son Standard Novice ainsi que son Sauteur... Yes

sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sophie a écrit:

Tu me diras la journée et l'heure.. :43:
As-tu remarqué, j'ai ajourté 2 nouveaux titres d'Agilité.......... cool
J'ai terminé aujourd'hui son Standard Novice ainsi que son Sauteur... Yes

Ça va être le dimanche et je te reviens dès que je sais à quelle heure!

Toutes mes félicitations pour Rose! bravobravobravo Heille on ris plus là! Ça va être difficile de vous rejoindre là! mdr J'aurais tellement aimé ça voir voir! snif2 Ça sera pour une autres fois! Content

Je vous avait dit que j aimerais allé voir vos beau toutou et je tiens toujours parole.Vous pouvez compter sur moi clin d'oeil j aurais bien aimé allé Samedi mais c était la fete de la maman de mon mari 82 ans.

La je te replace Sophie je n était pas certaine ca m a fait plaisir de te rencontré sourire

Nathalie toi amour ......tu a de très beau chien j ai pu gratté le beau Diesel il a la tete toute douce et une si belle couleur sourire

J ai pu flatté,touché et voir ma BELLE BUFFY en plus elle c est levé sur ses pattes pour me donné un bisou ( elle m a liché la joue )j en ai eu la larme a l oeil.
Mélinda une vrai petite beautée sourire

Denise coeur

allo groupe,

je vien d'arriver et oufssss on est 3 de brulées Content
je suis vraiment contente de pouvoir maintenant mettre de beau visage sur vos nom clin d'oeil je suis vraiment contente de vour avoir rencontrer tous clin d'oeil
jai eu un week end chargée,jai pas arreter de courir mdr je vais aller faire un ti dodo cette apres midi.

diesel a passer son bvc les 4 pattes dans le nez bravo et coco jolie humm!!!
dison maintenant madame aldenter coronita with lyme clin d'oeil a passer son évaluation avec beaucoup plus de succes que je pensait.elle est vraiment promu a un belle avenir amour
mes eleveures on ete grandement impressionner :43:

bon maintenent petit repos :48:

Allô de retour aussi bien fatiqué mais ce fut une belle fin de semaines chaude, de belle rencontre avec plusieurs membres du forum
Nathalie est super fine Coco jolie est un amour et d’une grande beauté exceptionnelle ma filleul , Diesel est beau et exemplaire
Hélène est très gentille et pleines d’énergie ( y faut en avoir en show ) tous ces chiens sont magnifiques mais Fuego un ti coeur mon filleul
Un merci spécial a Hélène (Valk ) aux grand cœur qui m’a permis d’être la samedi .
J’ai rencontré aussi la douce Denise marraine de Buffy, Vega que j’ai reconnue du premier coup et sa maîtresse Sandra
Sophie très amicale. Anie sans ces braques allemands mais très occupé et tout les autres aux plaisir de tous vous revoir

J’ai fait deux puppy de la race avec Mélinda ( 6 mois première sorti pas pire ) et pour Buffy un meilleur de la race, meilleurs des gagnants, deux meilleure femelle ( 4 points ) j’étais bien fier a+

• Créer...