Talma 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Le temps de sortir l'appareil et ils dorment...ils s'éveillent que pour les repas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 il disent que tu peux enlever l'étiquette apres achat sont trop mignon et celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ils sont trop mignons à dormir partout comme ça! Ils ont quel âge là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont de drôles de positions pour dormir TRop beau!!!!!!!!! Ce sont les bébés de Rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 C'est donc ben beaux tes petits rott bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Talma qu'il sont beau tes chiots trop mignon chanceuse chut tu jalouse la Je crois bien que oui j'ai tellement hâte que ma Zelda donne naissance en attendent donne leurs de grosse caresses pour moi . Y sont combien aux faite oups j'en ai conté 8 autour du plat de bouffe félicitation belle porté. Merci pour les photos de tes adorables chiot Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 SylLab a écrit: Y sont combien aux faite oups j'en ai conté 8 autour du plat de bouffe félicitation belle porté. Merci pour les photos de tes adorables chiot Sylvie Euh on est le w-e...es-tu déjà sur la bière...moi j'en compte 9 plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Mais non Talma juste pas tout a fait réveillé maintenant que j'ai pris mon cafée j'en compte 9 moi aussi Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je serai pas très originale mais ...sont donc beaux de vrais petites machines à becs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ils sont donc drôles à tomber endormis n'importe ou n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Wow! Trops mignons, surtout la photo «table ronde»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai hâte de les voir en vrai! En tout cas, au moins deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites