Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Sortie à Québec

Messages recommandés

Appel à tous les gens de Québec, ceux que ça leur tentent on pourrait faire une promenade à la rivière puis allez au fleuve avec les chiens, c'est une sortie d'environ deux heures, dépendamment du temps qu'on reste aux deux endroits.

Voici un aperçu des deux endroits visité...

La rivière en démo Watson et Maggie de Springer






et au fleuve à marée Haute ... encore Watson et Maggie




Seulement donné vos disponibilités et on s'arrengera pour se faire une belle sortie! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi, moi je veux y retrouner! Même cet PM vu qu'il fait beau. Je peux aussi de jeudi à dimanche prochain s'il fait beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien comme coin. Dommage, c'est trop loin pour moi. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suggère demain...on annonce beau!

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=1200+boul.+Laurier,+Ste-Foy&daddr=rue+de+la+Montagne,+St-Nicolas&sll=46.726212,-71.340408&sspn=0.069073,0.138531&ie=UTF8&ll=46.733978,-71.336288&spn=0.069063,0.138531&z=13&om=1

Rejoindre Boulevard Laurier/RTE-175 S par la bretelle vers Pont de Québec
Continuer de suivre RTE-175 S 2,6 km
Prendre RTE-132 O/RTE-175 N vers St-Nicolas/Québec légèrement à gauche 0,2 km
Rester sur la file de gauche pour continuer vers Route du Pont/RTE-132 27 m
Rester sur la file de gauche et suivre RTE-132 O/RTE-116/St-Nicolas pour rejoindre Route du Pont/RTE-132
Continuer de suivre RTE-132 9,7 km
Tourner à gauche sur Rue de L'Aulnaie 0,1 km
Tourner à droite sur Rue de la Montagne aller jusqu'au bout et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais un douze heures demain... Springer connait le chemain, elle pourra faire le guide... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens sont trop vieux ...mais super le coin ...quand j'aurais des jeune chien .... 2 heures de marche en ligne c'est beaucoup pour eux ...je suis plus rendu a 1 a 2 x 45 minutes par jour max sur terrain plat!!! clin d'oeil

dire qu'avant sa tirais les traineau durant des heures et partait en montagn ou des grande marche .... enfin c'est ca la vieillessent!!!! clin d'oeil


Bonne sortie!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j'irais juste à la rivière demain et pas au fleuve...alors disons 10 minutes de marche aller, baignade, puis 10 minutes de marche retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post et lorsque l'occasion se présentera, je crois bien que je me joindrais à vous. Mes deux pitous seraient sans doute complettement fou de pouvoir se baigner!!! J'irai peut être faire quand même un petit tour samedi... Il fait tellement chaud c'est temps si!!!

Arnaque, oh pire si j'ai le temps, on pourait s'organiser pour que je passes te prendre un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi samedi je peux! Je propose 14h.

Révision - on annonce des orages cet PM. Alors je propose 11h (s'il fait beau à ce moment) ou demain maitn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait en fin de semaines prochaine? J'avertie tout le monde... mon chien a une tendance a garder le calme autour de lui... alors il se revire vers l'autre chien pour qu'il se couche!! Je vais bientôt faire une cassette de sa gestuelle pour Springer! Maggie se couchait a chaque regard!!! sourire Sinon, son autre attitude, il fait son gêné ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux. Ça serait bien de trouver une façon de «prendre des rendez-vous» pour pouvoir être 2-3...Est-ce que ce serait possible de fixer un jour et une heure à chaque semaine? Où en fixer 2 et dépendant de la météo, on peut se reprendre.

Je le propose parce que ça semble intéressant pour plusieurs et on a des horaires conflictuels.

Moi j'y vais cet PM.
Mes autres dispos: les soirs de 19h à 21h, les samedis et dimanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas être là, je retourne chez-moi, en Gaspésie cool ....pour 3 jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement, j'ai eu un imprévu... Les joies d'une ferme font que parfois, tu es trop débordé et c'est à ce moment la que tu dois faire des choix...
Il annonce beau toute la semaine et je serai dispo mardi ou mercredi soir surement. (je travail jusqu'a 15 heures et ensuite je dois faire le tour de mes animaux mais ensuite...)
Sprigner et Watson... Seriez vous dispo aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas disponible cette semaine, je travail un peu trop... mais la semaine prochaine ainsi que le week-end prochain. Aucun problème pour moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir (mardi) j'y serai avec Sprigner. Mais on se reprendra une autre semaine Watson. Ça va être bien de mettre des visages sur vos nick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais peut-être avec mon berger australien ce soir s'il n'est pas trop tard. Mon chien vient de commencez à apprivoiser l'eau, il avait très peur avant. Vous y allez à quelle heure?

Pour l'endroit est-ce que c'est les indications qui étaient donnés dans un message précédent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement la, on se park dans le rond point en temps normal. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous nous rejoignons entre 7 heures et 7h20 au A&W à St-Étienne.(Autoroute 20 sortie St-Étienne) ensuite, nous irons la bas. Envoye moi un MP si tu veux venir pour qu'on t'attende...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était bien (salissant) hier! Content
Imaginez vous donc que ma caméra était dans ma sacoche...restée dans l'auto. Dire qu'on aurait pu avoir des photos des 4 pitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Springer a écrit:
C'était bien (salissant) hier! Content
Imaginez vous donc que ma caméra était dans ma sacoche...restée dans l'auto. Dire qu'on aurait pu avoir des photos des 4 pitous.


Caline!!! Mais on se reprendra la prochaine fois avec tout plein d'appareil photo. Mes chiens étaient claqué en arrivant. Nous avons fait une halte (Nico et moi) chercher une crème glacé. Dison qu'a notre retour dans l'auto, sa sentait le chien mouillé!!! surpris Mon boxer blanc avait presque l'aire d'un vrai boxer brun après avoir subi c'est quelques ''bain'' de boue razz Dison qu'un bon bain s'imposait!!! Mais je suis prète à y retourner n'importe quand. mes chiens ont tellement au l'aire de s'amuser.
J'ai bien hate de remettre le tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin aussi a bien aimé s'amuser avec les autres chiens. C'est un beau coin cet endroit. J'espère vous revoir une prochaine fois.

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose Samedi vers 16 h ou en soirée... sinon dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post et je travaillais en fin de semaine fâché2 Mais une autre fois, je me reprendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine, ont pourrais se reprendre, je suis libre, mardi après-midi et soir, mercredi après-midi et soir, jeudi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir on annonce un ciel variable avec 20% de possibilité de pluie. Demain : nuageux avec éclaircies et averses dispersées 40% de possibilité de pluie.

Source: Météomédia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on va vous guettez au travers de la fenêtre, sinon on va déjà être dehors moi et Watson!

Au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai présente avec Maggie, ne m'attendez pas, 19h c'est difficile à réaliser pour moi, je vous rejoindrai en bas, 15-20 minutes + tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie va pouvoir faire le trajet sans se coucher ! mdr Mon chien n'y est pour rien... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retourne à la rivière ce soir, un chiot de 4 mois et un golden y seront, ce sera bouetteux pas mal... avis aux intéressé.... cependant ce sera plus vers 19h15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pleut encore de toute façon et ils ont annuler, ce sera repporter à demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour l'instant, en tout cas avec moi, car je suis pas mal, remplie, en fin de semaines prochaine, je travail, ensuite j'ai une marche et le lendemain je passe la journée au salons des éleveurs, l'autre week-end c'est le FCC et lui d'après c'est le séminaire sur le flyball, alors par la suite je devrais trouvé un trou... franchementclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...