nala131 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 voici un nouveau style de mobilier : http://franck.betz.club.fr/topic/index.html je vous mets le lien du site car j'arrive vraiment pas à mettre les photos en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tiens je te mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est vraiment bien, faut prendre la place pour le coussin de toute façon, sauf que ça doit être un peu trop chaud pour mon poillu en saison estivale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C'est le genre de meubles que mes chats adoreraient Ce qui est bien c'est qu'on peut mettre des objets sur le dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafi 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 wow je trouve ca bien, peut-etre dans un autre modele mais j'aime l'idée. Pu de coussin qui trainde dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danahée 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très bien penser :43: Je courre arracher les fenêtres des portes du gros meubles de tv dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ca a un beau cachet. Mais je me demande si un chien irait vraiment là. Un chat oui. Mais un chien... hummmm. Mais je trouve l'idée super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ne reste plus qu'à mettre une porte pis on a une cage "desing" pour la maison. ;-) Savent pus quoi inventer!! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ma gang adorerait aller se coucher la dedans!!! Surtout ma petite Niki dite "la princesse de luxe". J'en veux un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Je trouve ca génial! Je pense que mes deux gros aimeraient ca pas mal. J'en veux un aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Les chiens aiment avoir un toit au dessus d'eux. Je suis persuadée que les chiens doivent aimer ce genre de maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites