Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Une chambre pour Nikki

Messages recommandés

À cause de son besoin de destruction on la gardais en cage les moment qu'elle était seule. Nikki a sa propre chambre depuis quelques semaines maintenant... je suis fière de voir qu'elle n'a absolument rien détruit ! Sage comme une image!
Elle a la pièce la plus lumineuse de l'appart en plus !

Comme je suis une maniaque de photo j'ai profité de la lumière naturelle hier en soirée !

qu'elle est belle amour

Elle ne fait aucn dégat dans sa chambre, c'est le fun ca. La mienne aussi est en cage lorsqu'elle est seule (ce qui arrive pas souvent), j'aimerais bien l'essayer de la laisser lousse mon chum a peur qu'elle refuse sa cage après ca. Meme la nuit elle y est, mais de son gré, quand elle veut dormir elle va se couchr dedans, c'est vraiment son domaine. Malheureusement je n,ai pas de pièce dans la maison que je pourrais y consacrer

Yeah vive costco !!

mafi: ouais Nikki adore sa cage, on la lui laisse tout le temps.
Au début elle dormais dans sa cage dans la pièce, maintenant elle dors sur son coussin !

merci pour les commentaires :D

Super belle photos de Nikki merci , ta puce a l' expression douce du lab je trouve.

SylLab

Elle est choyée la cocotte Content Ta chienne est vraiment belle poisonous mais sans vouloir te vexer il me semble qu'elle a un léger surplus de poids.

ahaha oui Gin, tu as bien raison elle est encore dodue gêné ... je travaille la dessus :)

quand elle était puppy les gens pensaient que c'était un labrador Snif

poisonous a écrit:
quand elle était puppy les gens pensaient que c'était un labrador Snif

C’est probablement son regard qui faisais dire aux gens quelle ressemblais a un Lab. Je te l’ai mensionné plus haut pour son regard . C’est si grave si elle a le regard doux du lab Ouin Ouin je sais c’est une pit bull

SylLab

Jaelle a écrit:
Passe-la au cru, elle va perdre ça en un rien de temps! Content

Oui j'était justement en train de lire la dessus cette semaine et d'y penser sérieusement, et même pour mes chats! Mais bon je vais continuer a me renseigner encore avant de faire quoi que ce soit... :D

Super belle la cocotte! Moi, Wicked aura surement droit à être hors de sa cage quand il sera vieux et édenté... pas avant! mdr Surtout qu'il a déchiqueter un sofa à l'âge de 4 mois avant que je l'aille! Ange

C'est vrai qu'elle a des yeux de lab sur la deuxième photo amour

• Créer...