Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mafi

Mémoire de chien

Messages recommandés

Je suis fascinée par la mémoire qu'un chien peut avoir. Les petits gars a coté de che nous ont prit un malin plaisir une journée d'agacé ma chienne avec un baton a travers la cloture Evil jusqu'a ce que ma chienne se fache. On a eu beau avertir les enfants, ils n'arretaient pas. On appelait la chienne, elle venait a nous, passait a autre chose, puis aussitot qu'on étais occpé les garcons revenait. Un des deux est la juste 1 fin de semaine sur 2 en principe mais là ca faisait 1 mois qui n'était pas venu cez son père.

Quans les enfants jouent en avant, ma chienne les regarde et ne réagit pas. Quand elle voit ces deux jeunes, elle jappe après eux en montrant les dents. Hier elle a apercu l'enfant qu'elle avait pas vu depuis 1 mois et ouff, elle était pas contente.

Elle les reconnaient parmis un groupe de jeune et je vous jure qu'il faudrait pas qu'elle puisse partir après eux, pourtant c'est une chienne sans malice, très douce, mais ces deux garsns là sont rayer desa liste.

C'est fou la mémoire qu'un chien peut avoir.

Voyons, sont dont ben pas éduqués! Me semble que moi un adulte m'aurait averti, jaurais presque pissé dans mes culottes.. Vous pouvez pas avertir les parents?

je les ai averti les parents, je me suis fais répondre que ce n'était que des enfants surpris Je comprend ce fait, mais la hier je me suis faché, j'ai parlé aux enfants et a la maman. Je lui ai dit que si jamais mon chien fini par attaquer un des petits, oui ils pourront me poursuivre, oui je devrai me débarasser du chien, ce qui ferait leur affaire aux parents parce qu'ils en ont peur, mais le fait reste que l'enfant restera marquer au visage a tout jamais. Ca brasser un peu la maman qui les a averti d'arreter. En espérant que ma chienne ne soit pas trop rancunière snif2

Explosif comme situation. c'est quel type de clôture ? Peux tu mettre des lanières d'intimité en travers ?

c'est une cloture de bois, les lattes sont pas mal rapprochées mais il reste quand meme des craques, et sur le coté c'est e cloture en broches, je ne peux pas mettre des panneaux d'intimité puiqu'elle appartient a mes voisins et meme si nous payons ils refusent.

J'ai tenté de sensibiliser les parents, reste a voir ce que ca va donner

Mais jeretiens l'idée de la hose Siffle

C'est vraiment plate .. Je ne comprend pas leurs plaisirs à faire
ça à ta chienne.. personne ici le comprend j'imagine.

L'idée de la ose.. c'est super :43: razz

mafi a écrit:
je les ai averti les parents, je me suis fais répondre que ce n'était que des enfants surprissnif2

Ça me mets hors de moi des réponses semblables...et quand le chien va mordre, est-ce qu'on pourra dire, ce n'est qu'un chien??? C'est de notre responsabilité de faire en sorte que notre chien ne soit en aucun cas une menace, mais c'est aussi cette même responsabilité qu'on a d'éduquer nos enfants aux limites et au respect qu'ils doivent à leur entourage... animalier et humain!!!

Mo0nL|ght a écrit:
mooi je les arroserais avec la hose.. Ange

CrampéCrampéCrampé

J'avoue que l'idée est tentante!!! Crampé

J'en avais des enfants comme ça dans mon quartier, ça devait faire 3 ans qu'ils agacaient mes chiens en cognant dans la vitre ou dans la clôture, malgré les nombreux avertissements (et des avertissements qui finissaient par ressembler à des menaces j'avoue!)

Un moment donné, je promenais Igor en laisse, et un des jeunes a fait semblant de frapper Igor avec un bâton, je n'ai même pas eu le temps de réagir, et Igor était en mode attaque!!! Une chance, le jeune était trop loin, c'était la première fois qu'Igor démontrait un signe d'aggressivité en vers un humain, et j'avoue ne pas l'avoir chicané du tout, j'étais plutôt contente et le jeune s'en est méfié par la suite. Ange

Il y a longtemps mes parents avaient un commerce et dans le jour, leur chien un labrador, était attaché dans la cour arrière, et il pouvait voir le stationnement. Du jour au lendemain, il a commencé a japper et gronder en voyant des enfants!!!! La voisine a dit qu'elle avait vu des enfants tirer des roches au chien! Lui aussi avait la mémoire longue!

Bonsoir,
moi je me souviens étant jeune on avait un Berger Allemand, qu'on enmenait partout dans le coffre de la Renault 25 familiale...

Un de mes oncle s'amusait a exciter la chienne derrière le carreau. Alle grognait, montrait les dents, ça l'amusait et il contunuait de plus belle...

Il s'est fait surprendre, la chienne lui a jour quasi sauté dessus, rappellée à l'ordre à temps... Par la suite elle le tolérait, tout juste....

Comme quoi les chiens ont de la mémoire... bravo

Hmm. Mon pere, quand il etait jeune, avait un labrador qui s'appellait Cesar. C'etait un chien "seconde main" qu'ils ont eu quand il avait environ 1 an. Lui aussi avait la memoire longue... Il detestait tout ce qui portait uniforme, surtout uniforme avec kepi. le laitier et le facteur en avait une peur bleue. Quelque chose lui etait arrive quand il etait bebe et il n'a jampis pardonné les uniformes. Pourtant, il aimait bien le facteur quand il etait au chalet. Le pauvre gars avait un chalet voisin et il s'en est rien appercu quand il a vu le gros chien noir qui l'effrayait tant. Mais sans son uniforme, il ne se faisait pas harceler.

• Créer...